1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif [1.8.x] ► Trialhard v.4.8 ● Défi

Discussion dans 'Maps' créé par chatr1, 30 Août 2015.

  1. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Aujourd'hui je vous présente la map " Trialhard ", c'est une courte map (10 à 20 min) qui se base sur une série d'épreuves et qui se joue à la fois sur la réflexion, la prudence, la logique et bien plus encore ... Le but étant simple vous devez arriver à la fin de toutes les épreuves en ayant un temps et un nombre de mort minimum. Toutes les épreuves peuvent être réussi mais elles ont toutes des logiques différentes, va savoir quelle sera celle qui vous causera des difficultés. Cette map est composée de 17 niveaux et elle est située sur une île flottante .

    Screenshots

    Vas-tu réussir _.png




    1.png
    2.png
    3.png




    Téléchargement

    http://www.mediafire.com/file/6azrd67j5gp0nv8/Trialhard+v4.9.rar

    Si tu n'arrives pas à la télécharger :

    http://www.mediafire.com/file/4clozk1lc9wuunc/Trialhard+v4.9.zip

    Le problème persiste (téléchargement automatique) :
    CLIQUE-ICI


    Vidéo de présentation



    Indications



    *Avoir un pc puissant
    *Je tiens à remercier Patfrance et Thefire5 pour m'avoir aidé à me rendre compte
    que la map n'était pas au point, et que de nombreux bugs m'ont échappé
    *La map est une beta "version 4.8"
    *Attention l'architecture n'est pas terminé !
    *Le mode spectateur est fortement déconseillé (bugs)
    *Défi :
    Pour participer au défi, il vous suffit de faire la map en postant la vidéo sur youtube, ne pas l'avoir testé avant sinon vous connaîtrez tous les niveaux ou vous pouvez partager votre score dans les commentaires :p
     
    #1 chatr1, 30 Août 2015
    Dernière édition: 26 Oct 2016
  2. Wearn

    Wearn Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Oh pas de réponses ? dommage car la map est sympa.

    Voila dans l'ensemble la map est plein de petites bonnes idées, sous forme de mini-jeux.
    Le mécanisme de sauvegarde est très ingénieux, parfois un peu long, mais original. Il y a de beaux effets et une décoration correcte, quelques commandblocks bien placés (bien le coup de la canne à pêche).

    Honnêtement la map permet de paser un bon moment, court (je l'ai finis en une dizaine de minutes, et encore je suis mauvais en parkour), mais agréable.

    Quelques petites choses pour améliorer le tout:
    -mettre en gamemode 2, car là on est en survival et il est facile de casser les blocs dans certaines salles pour tricher :(
    -a quoi servent les comman-block sous les slimblocks dans la salle du saut rebondissant ???
    -les premiers pièges sont assez visibles ou connus par ceux ayant pas mal joué, mais le coup de la salle de la patience est bien pensé
    -certaines salles ne sont composées que d'une seule action: choisir, sauter à un moment, on ne ressent pas trop de défis à ce moment
    -peut être une transition pour la fin, car passer d'une épreuve à direct être sauvé (désolé pour le spoil), c'est un peu radicale, met au moins une piste d’atterrissage, ou un trou dans le toit pour qu'on comprenne

    Voila j'espère que ça t'aideras à améliorer ta map ou te donneras des idées pour la suivante.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :smile:
    Déjà, je te remercie de ta réponse, ça ma fait énormément plaisir
    Tous tes conseilles son très intéressant ! Je vais tous les prendre en compte dans la map d'ici peu
    Tcho :p
     
    #3 chatr1, 14 Sept 2015
    Dernière édition: 15 Sept 2015

Partager cette page