1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sleiner le néophyte !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sleiner, 17 Sept 2015.

  1. Sleiner

    Sleiner Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salutation à toi qui t'es égaré sur ce topic !

    Je n'aime pas vraiment me présenter, donc je préviens d'avance que je ne dirais pas certaine information du genre mon prénom (vous ne saurez jamais que je m'appelle Michaël par exemple.) ou alors mon âge. Je vis dans le nord-est.
    Mes loisirs je n'en ai pas réellement je m’intéresse à peu prêt à tout et rien en particulier (Ça peut être considéré comme un loisir.), mes passions j'aime bien lire/regarder des mangas/animé/film d'horreur.
    Pour mon parcours Minecraft comme dit dans le titre je suis un Néophyte ("kézako ?" vous allez me dire !) donc sur la version pc du jeu je débute à peine (Un "diamant brut" en somme le côté pimpant en moins sauf que je n'aide pas à la création d'armures ou d'armes ! Donc rangez vos pioches ! Merci.), sinon j'ai joué pendant au moins 2 ans sur la version Xbox.
    Ce que j'aime bah comme dit précédemment tout ce qui est "horreur" et en tout genre ! Et aussi fabriquer ou comprendre tout mais surtout n'importe quoi sur Minecraft (d'ailleurs faudrait que je me calme sur le n'importe quoi... C'est vraiment... N'importe quoi...). Ainsi que l'humour (noir et bien glauque comme il faut de préférence.).
    Ce que je n'aime pas.... Les belles-mères je sais que j'aime tout ce qui a un lien avec l'horreur mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! (je soupçonne que les Withers soient des belles-mères amoindries !) et les gens qui disent que "paranormal activity" (et autre soaps commerciaux dans le genre...) soient des "films d'horreurs" (Et les gens qui écrivent "Et cetera" comme ça "ect".).
    Mes goûts musicaux sont assez simples tout ce qui a soit du rythme, des paroles ayant du sens ou une bonne base de gratte bien lourd ! (Je peux tout à fait écouter du Rammstein suivit de J-rock totalement décalé derrière et pour finir sur une parodie de chanson (et pas obligatoirement dans ce sens.)
    :
    Serveur Minecraft : En quête tel l'aventurier en quête d'aventures.

    Sinon sur Minecraft j'aime la construction (bâtiments, systèmes redstone, canon anti-belles-mères etc.) comme dit plus tôt dans ce "pavé" je débute minecraft (j'ai commencé le 7 de ce mois.). Donc je recherche communauté ou serveur pour ne plus être un néophyte.

    Comment appelle-t-on un chien sans pattes ?
    Tu l'appelles pas tu vas le chercher feignasse !

    Comment appelle-t-on un bossu sans bras ni jambes ?
    Une madeleine
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  3. Sleiner

    Sleiner Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci bien en espérant bien m'amuser !
     
  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ;)
     
  5. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
     
  6. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue

    envoyé par un téléphone vieux et plus tout jeune ヽ(´▽`)/
     
  7. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien les pavés.Soyons coupain.(〃・ω・〃)Bref,nice présentation et bienvenueeee !
     
  8. Sleiner

    Sleiner Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous pour cet accueil !


    Ps: Si vous cherchez un génie de la construction, mod etc... Bah vous vous êtes trompés d'endroit !
     
  9. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum.
     

Partager cette page