1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[essential /jail] Activer la Red_Stone

Discussion dans 'Serveurs' créé par Valaktik, 20 Sept 2015.

  1. Valaktik

    Valaktik Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    :diamond:Hey:diamond: ! Ça fait déjà une bonne demi-heure que je cherche à faire en sorte que les emprisonnés puissent activer la Red_Stone, des forums aux tutos, sur la tête je me prends une coco ... J'imagine qu'il faut que je change les permissions de quand une personne est jail ... mais je ne trouve pas ... Merci de m’éclaircir ! :smile:

    Da bizous !!! :love:
     
  2. Minedev

    Minedev Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    28
    Points:
    15
    Quel serait l'utilité d'activer la redstone pour les joueurs qui ont été mis en /jail, à la base, cette commande sert à punir un joueur donc en quoi ils auraient besoin d'utiliser de la redstone ? ^^
     
  3. Valaktik

    Valaktik Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bah quand ils sont jails ils sont mis sûr une plaque de pression qui active un bloc de commande pour leur faire un son, et ça marche pas ... :'(
     
  4. Nalem

    Nalem Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2015
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut

    Je pense que le problème vient plus du bloc de commande non ?
    ça fonctionne si c'est toi ?
     
  5. Valaktik

    Valaktik Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Oui @Nalem ça fonctionne parfaitement !
     

Partager cette page