1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Logiciel pour créer un serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par ForTheHordes, 16 Sept 2015.

  1. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde je sais que j'ai déjà fait un sujet semblable mais je ne le retrouve plus .
    Alors je vous le repost dans une version différente .
    Voila mes questions :

    - Quel logiciel me conseillez vous ?

    Je connais plusieur logiciel pour en crée mais je ne les comprend pas .

    -Avec le logiciel server creator que faut il mettre comme ip dans la case du même nom ?
    -Faut il hamachi pour server creator ?
    -Peut on ajouter des mods ?

    Maintenant les questions pour les autres logiciels .

    -Avec le logiciel LaunchMyCraft on peut créer des launchers mais il y a une case ip alors cela veut dire que l'on peut créer un serveur avec des mods avec non ?
    -Et que doit on mettre dans ip et a t on besoin de hamachi ?
    -Si il n'y a aucune alternative hamachi est-il un bon logiciel et peut on y mettre des mods ?

    Merci d'avance
    A plus !
     
  2. Yopaman

    Yopaman Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    21
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Launch m'y craft sert seulement à créer des launchers. La case "ip" sert à indiquer l'ip du serveur pour lequel à été créé le launcher.
     
  3. ForTheHordes

    ForTheHordes Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Ok merci de ta réponse mais du coup que doije faire pour créer un serveur et ensuite mettre l'ip dans la case ip de launchmycraft ( avec hamachi ) ?
     
  4. Minedev

    Minedev Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    28
    Points:
    15
    Créer un serveur n'est pas bien compliqué, je vois pas pourquoi il faudrait un logiciel et je n'en connais dailleurs aucun ^^
    Pour commencer, as tu un hébergeur si ou lequel ?
     

Partager cette page