1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Correcteur Humain] Corrections de textes, aide à la rédaction etc.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Draemoon, 21 Août 2015.

  1. Draemoon

    Draemoon Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    30
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Pour les corrections je demanderai éventuellement à mon prochain client. ^^

    Pour la présentation de personnages et les rédactions le but c'est vraiment de répondre à des consignes pour un client donc c'est compliqué pour moi de me mettre dans la peau du client et du rédacteur (surtout que je pourrai me faciliter la tâche car c'est plus dur de travailler sur un thème imposé), il me faudrait une commande pour montrer ce dont je suis capable.

    Du coup passez vos commandes ! :D
     
  2. Draemoon

    Draemoon Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    30
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Après réflexion, je vais m'occuper de faire un autre topic dédié à la rédaction pour ne pas encombrer celui-ci, je fournirai donc des exemples sur ce dernier. ^^
     
  3. andy_93700

    andy_93700 Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi !
    Ton annonce est parfaite ! Je fais ENORMEMENT de fautes d'orthographe, et je vais avoir besoin de quelqu'un pour les corriger. Il n'y à pas enorment à corriger, surtout des panneaux au spawn, ou des textes à corriger. Mais voila... Faut le faire :D
    Si tu es partant, ba... je le suis aussi !

    Mon skype : andycolson
    [email protected]
     
  4. Draemoon

    Draemoon Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    30
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Je reprend du service ! :D
     
  5. Dreadroot

    Dreadroot Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2015
    Messages:
    207
    Points:
    93
    Tu as mal vérifié, j'en vois encore huehue. :troll:
     

Partager cette page