1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Administrateur pour pvp/fac

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bosc0, 28 Sept 2015.

1. Bosc0

Bosc0 Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2015
    Bonjour a tous.

Depuis plus de un mois j'ai un VPS 24go et 280 go de disc dur, il me sert a rien donc j'ai décider l'utiliser :), j'ai envie de crée 2 serveur un survie et un pvp/fac et un lobby bien sur, et la donc je cherche un joueur serieux pour faire le serveur pvp/faction par ce que je ne connais rien en config pvp/fac il prendra en charge le serveur pvp/fac,

il aura un période de test pour voir si vous été serieux ou pas

Candidature :

Pseudo in-game

Votre skype

Age (pas en dessous de 17 ans) :

Vos compétences en administration :

Vos horraire de jeux et jours :

Savoir builder pour le spawn

Alors je voudrai dans ce serveur, un system de lotterie, des system de clé a gagner par votes, ensuite a vous libre de choisir le reste, donc je vais etre assez exigent.

Si je ne vous ajout pas a skype d'ici 1 semaine c'est que votre candidature na pas été retenu.

Merci a tous

Cordialement . Bosc0

2. Loumach

Loumach Bûcheron

Inscrit:
    16 Juil 2015
    Je pense que en dessus de 17Ans on perd une partie des personne du forum donc moins de candidature après libre a toi de faire ce que tu veut!
    Bonne chance!

3. genesis988

genesis988 Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Je serais intéressé ( je travaille avec un pote qui pourra être chef modo ;) ) viens sur skype : genesis3044 Curvalle ou Florent3044

Partager cette page