1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Flan's Mod : Models Invisible

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par {ErlyX} Eryah, 29 Sept 2015.

1. {ErlyX} Eryah

{ErlyX} Eryah Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2015
    Bonjour, je rencontre depuis quelque temps ( depuis que je m'en suis rendu compte ), un problème assez gênant.
    Je vous explique tout. Je joue sur un serveur modé, le modpack en question est le 1.7.10 Pack, de Technic ( http://www.technicpack.net/modpack/the-1710-pack.453902 )
    Je souhaitais me fabriquer un biplane de Flan's Mod. N'ayant pas touché a ce mod depuis quelque temps, je me suis décidé a faire quelques tests de vols en créatif. Mais, en prenant l'avion, je me suis rendu compte qu'il n’apparaissait pas dans ma main. Pensant à un simple petit bug, je l'ai placé. Et la... Point d'avion, juste son ombre.
    Intrigué, j'ai pris une arme ( G36 si vous voulez savoir), et la, l'arme était invisble. Je pouvais parfaitement tirer, le model était juste invisible.
    Idem avec les mechas
    Idem avec les autres véhicules
    Les models, tout ce qui étais en 3D, était invisible

J'ai réinstaller Flan's manuellement : En vain
    J'ai demandé a mon ami, qui joue avec le même modpack que moi, de me passer son dossier du modpack : Models invisible, alors que lui, il les voit parfaitement

Je ne sais pas du tout d'ou ça vient, j'ai cherché sur Gougleuh, j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
    Si vous pourrais m'éclairer, ou m'aider, j'en serait ravi :)
    Merchi

PS : Je ne rencontre ce problème QUE sur technic, et ce modpack. Sur mon profile Flans de mon Minecraft "Normal", tout fonctionne parfaitement

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bonjour.
    Tu es sûr que tu n'a pas de ressource pack ?

Sinon, essaie de changer tes paramètres graphiques, ça peut venir de là.

Cordialement,
    Seblor.

3. {ErlyX} Eryah

{ErlyX} Eryah Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2015
    Je ne joue plus avec des ressources packs depuis quelques temps
    Mes paramètres graphique sont au maximum, mais mon ami a les mêmes que moi ( sauf les distances de chunks, il est a 12 ), donc ça ne doit pas venir de la :/

Partager cette page