1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec le mod Agricraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par flox95800, 23 Sept 2015.

  1. flox95800

    flox95800 Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,

    J'utilise le modpack FTB Infinity, et dans celui-ci se trouve le mod Agricraft.

    J'ai vu que l'ont pouvait faire du diamant, du fer et autre à l'aide de graines.

    Mon souci c'est que je ne trouve pas c'est graines en tapant agricraft ou même le nom de la graine dans NEI.
    Si quelqu'un a eu se souci là et pouvait me donner la réponse, je lui en serait grandement reconnaissant.

    Merci bien, bonne soirée :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ragnvald

    Ragnvald Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    est tu sur d'avoir activer le mod dans N.E.I
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. flox95800

    flox95800 Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Oui le mod est activé dans N.E.I.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    les graine comme ça sont un addon (je crois) donc si il n'y est pas tu ne pas les avoir .
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. adsl-houba

    adsl-houba Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai réalisé une vidéo d'explication avec les fichiers dans la description pour configuré Agricraft avec les fameuses graines de ressource jusqu'au graine qui donne directement des diamants :
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1

Partager cette page