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Falling Sand sur fleche

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Lighar, 23 Sept 2015.

  1. Lighar

    Lighar Explorateur

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    Bonjour a tous et a toute

    J'ai un problème , et je n'ai pas trouver la solution sur Internet
    Je vous explique , je voudrais qu'un falling sois sur une fleche , mais sans summon !
    Je penser faire avec un entitydata , mais sa marche pas ...

    Merci d'avance ^^
     
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    tu ne peut pas créer d'entités avec le /entitydata, le /summon est la seule solution.
     
  3. Lighar

    Lighar Explorateur

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    Je veux pas creer d'entité , je veux juste modifier une fleche deja tiré en lui mettant un block ^^
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    Oui mais on ne peut pas mettre de block sur ta flèche avec un entitydata.
    il te faudra forcément passer par un /summon (ou /tp ou autre, je ne connait pas précisément ton problème )
     
  5. Lighar

    Lighar Explorateur

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    Mince , mon problème est que j'ai déjà créer un arc avec la fonction de poser un bloc , il marche très bien mais je voulais améliorer l'héstetique en faisant que le block suive la flèche pendant son trajet ...
     
  6. matyce11

    matyce11 Bûcheron

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    Dans une fill clock, tu met des commandes blocks avec :
    Code (cpp):
     /execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /summon FallingSand {et là je sais plus mais en gros tu met l'id du bloc}
    et un autre commande block:
    Code (cpp):
     /execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /kill @e[type=FallingSand,r=]
    Le "r=1" c'est pour éviter de kill tous les FalingSand, si j'amais certains ne se détruisent pas, essayent d'augmenter le 3. Et il faut que le block de commande du /summon s’exécute avant celui du /kill.
     

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