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Construction [Official Trailer] Map Nuit Hostile

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dixx3, 4 Oct 2015.

  1. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    Bonjour chers joueurs minecraftien je vous présente le trailer de ma map Nuit Hostile (Pve,Boss,Donjon,Aventure)
     
  2. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

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    Belle vidéo de présentation, le seul hic, c'est qu'il y a quelques fautes... et pas de son!!!
    Mais sinon, elle a l'air sympa. C'est de toi?
     
  3. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    j'ai mis un son maintenant et sa va bien avec et oui c'est de moi x)
     
  4. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

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    A quand un lien de téléchargement? J'ai hâte d'y jouer!
     
  5. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    le lien est disponible dans le forum map =)
     
  6. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    http://www.mediafire.com/download/5qzfy2j19ajcj8z/Nuit_Hostile_1.8.7.zip
     
  7. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

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    Alors, mec, j'ai commencé ta map.
    Pour l'instant, tout va bien. MAIS!
    Même si tu as un TRES bon niveau pour construire et mettre en place, le SEUL problème qui détruis plus ou moins le jeu est le scénario.
    Pas qu'il soit mauvais, au contraire. Mais tout s'enchaîne TROP rapidement, et c'est bien dommage. En plus, tu fais des fautes qui crèvent les yeux, et ça casse un peu la magie du décor.
    C'est juste des critiques positives. Le prend pas mal. J'adore ta map, mais je trouve dommage que ces petits problèmes soient là.
    Ce qu'il faudrait, c'est faire tester ta map à quelqu'un, ou lui montrer le scénario avant de la faire.
    Mais à part ça, chapeau! Tu es fort!
    Ah oui, j'oubliais. Le niveau de l'eau au début est peut être simple pour toi, mais il faudrait mettre en place un système qui permette au joueur d'avoir des bateaux à l'infini. On a que trois essais, et après, on est bloqué.
     
  8. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    tinquiète je le prend pas mal mais qu'est ce que tu dis par ca senchaine trop rapidement ? x)
     
  9. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

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    Ben, je reprend un schéma typique de mon prof de français, mais je pense que tu comprendra. Un récit se fait comme ça:

    -Introduction
    -Situation initiale
    -Élément perturbateur
    -Péripéties
    -Dénouement
    -Épilogue

    Là, ça commence directement dans Élément perturbateur. Alors, niveau histoire...
    Sinon, faudrait faire planer le mystère. On sait pas qui on incarne, on sait pas ce que nous veulent les monstres, et on le découvre au fur et à mesure...

    Après, faudra aussi que je te parle des énigmes et des panneaux.
     
    #9 Gotenks261, 4 Oct 2015
    Dernière édition: 4 Oct 2015
  10. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

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    Bon...
    Alors, la map dans l'ensemble (je l'ai pas fini, je suis arrivé jusqu'au Gardien de l'Eau):

    Point positif:
    -L'architecture. Tu es doué dans ce domaine rien à redire.
    -Les mobs. Bien fichu, stylé, même si les boss (ou mini-boss, je sais pas trop) sont un peu identiques.

    Maintenant, la partie plutôt HARD...
    Les points négatifs:
    -Le terrain. Certaines zones sont faciles d'accès. En mode survie, j'ai pu 5-6 fois sortir de la zone de jeu (sans faire exprès hein) et me balader un peu partout entre les commandes blocs. En plus, dans les endroits élevés (où on passe forcément), on voit TOUTE la map, ce qui est plutôt gênant. Surtout quand on voit que c'est sur une map plate avec un village d PNJ à 100 blocs.
    -L'orthographe. Excuse moi, je suis un littéraire, mais là, il y a vraiment trop de fautes. C'est dommage, le texte est sympa, mais pour les joueurs, ça ruine l’expérience de jeu. Après aussi, les événements s'enchaînent rapidement, mais bon, ça, c'est pas le problème majeur...
    -Le gameplay. Alors, les énigmes sont sympas, là dessus, oui. Mais tout n'est pas forcément indiqué, et on se retrouve vite à passer des obstacles qu'on devrait détruire, ou à se demander si on est dans une zone scénarisé.
    Aussi, les panneaux, qui indiquent les portes, j'aime. Mais ils devraient aussi indiquer quand casser ou non les cubes. Le truc, vu que c'est une map survie, les joueurs vont essayer de ne pas casser de blocs, surtout en voyant qu'il ne peuvent pas les récupérer. Or, pour avancer, faut forcément casser des blocs!!!
    Sans parler des passages où on n'a pas assez d'essais.

    Résultat des courses, c'est une map à potentiel très important, mais il faut IMPÉRATIVEMENT que tu corriges tout ça.
    N'empêche, vu la taille de la map, je dis bravo d'avoir réussi jusque là.
     
  11. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    Merci j'ai lu ton commentaire et j'approuve qu'il faut corriger les fautes mais j'ai pas compris pourquoi tu devrait cassez des blocs pour passez x)
    dis moi juste ou tu as cassée =)
     
  12. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

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    Lors du passage du puits (les graviers) à plusieurs reprises.
     
  13. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    les graviers dans un puit y'en a pas c'est pas genre avant la tour des sorcier ?
     
  14. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

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    Nan, c'est lors de l'évasion de la première partie. Y'a un coffre "Une drôle d'odeur dans ce puit" ou un truc du genre. Je vais sur le puits qui est juste derrière, et là, PAF. Que des graviers. Et derrière, le passage.
     
  15. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

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    enfaîte l’évacuation c'est un troll et le puit c'est l'autre a cotée de la maison avec le toit bleu xD
    En tout cas Merci de tes conseils je réglerais toutes les fautes quand j'aurais le temps.
    =)
     

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