1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nom de Notch, j'ai oublié de me présenter!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Gotenks261, 4 Oct 2015.

  1. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salutations tout le monde! Je me rends compte que je suis là depuis Mai, et que j'ai oublié de me présenter. Alors,...
    Tout d'abord, bonjour, je suis Gotenks261, ou Ragnos, comme vous voulez. Et cette phrase était plus ou moins utile, car vous voyez mon pseudo à coté :facepalm2:. J'ai 14 ans, même si on me dit que je fais plus vieux, et je suis en 2°. J'habite en Aquitaine, et bien sûr, je suis un minecraftien totalement dévoué à ce monde cubique!
    J'ai attaqué le jeu il y a 5 ans, et depuis, je ne l'ai pas lâché! Entre des mises à jours sympas, et une communauté sans pareil, faut dire qu'on à pas tellement envie d'aller voir ailleurs! C'est pendant ma première année de "cubisme" que je suis tombé sur le site Minecraft-France, véritable recueil de savoir et de ressources pour tout les joueurs!
    Bon, il a fallut quand même 4 ans de plus pour que je clique sur le bouton Forum et que je décide à m'inscrire :facepalm2:. Mais j'y suis arrivé :yeah:!
    Concernant mes loisirs, ils sont plutôt variés. Je pratique le théâtre, je matte des vidéos à la con sur le net (memes, youtubeurs...), j'écoute de la musique EPIC, des vocaloids et du métal, je surveille l'actualité minecraftienne, et je suis aussi un amateur de RP papier. Donc en gros...
    :yeeaaahh:UN GEEK!:yeeaaahh:
    Niveau connerie aussi je suis loin devant. Dans mes pires jours, je pique des crises de fou rire en cours, et je me met à faire claquer mes dents en tournant la tête vers mes camarades, le tout ponctué d'un regard de psychopathe du genre "Je vais te tuer toi et toute ta famille, et faire des meubles avec vos cadavres".
    :troll:Quelqu'un de tout à fait sensé quoi.:troll:

    Passons à mes "faits d'armes". Ou mon parcours minecraft. Comme vous voulez.
    Pour l'instant... que dalle. Je fais des petits tours sur les serveurs, je joue à des maps, bref, je suis "passif". J'observe ce que font les autres, mais je ne fais rien de notable.
    Bon, je pense que tout y est. Du moins le principal. Sur ce, mesdames et messieurs, Gotenks261 vous salue bien bas,.. et au plaisir de vous croiser prochainement sur le forum!:diable::diable::diable:
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bah, bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  3. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France :)
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)
     
  5. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation !
    ;)
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :)
     
  7. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ;)
     
  8. Lopoju

    Lopoju Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ;) "Vocaloid et Métal" woaw, j'ai déjà vu plein d'antithèse, mais ça...
     
  9. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci! ^^
    Et, Lopoju, avant de dire antithèse...^^
     

Partager cette page