1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le serveur Pixelocraft recrute des architectes !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fruitsdesbois, 7 Oct 2015.

  1. Fruitsdesbois

    Fruitsdesbois Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je suis depuis quelques temps à la recherche de 4 ou 5 architectes capable de faire des maisons, immeubles, autres bâtiments de style contemporain (pas forcément moderne), pour la création de quartiers, avec différentes maisons et différents bâtiments qui permettront de loger les joueurs sur mon serveur. Là le projet va vous semblez vague, mais c'est tout à fait normal, c'est pour ça que je vais mettre à disposition mon adresse mail : [email protected] pour plus de précisions :)


    On accepte les garçons tout comme les filles, de tout âge. Que vous ayez 12 ans, 26 ans etc.. On accepte tout le monde, tant que vous soyez bon en architecture contemporaine et que vous soyez quand même un peu mature.


    Après, vous allez sûrement vous demander, "qu'avons nous en échange de tout ce qu'on fera pour eux ?".


    1. Vous aurez droit au grade "architecte" et toutes les commandes nécessaires.
    2. Vous aurez droit au mode créative quand vous voudrez, sauf en survie évidemment.
    3. Pour le monde pvp faction, vous aurez droit à des kits gratuits qui sont normalement payant sur la boutique internet.


    C'est pas beau tout ça ?


    Bref, si ça vous tente, n'hésitez pas à commenter mon post en indiquant votre Skype et en donnant 2 ou 3 photos de vos créations déjà faites !


    Merci d'avoir lu mon post ^^
     
  2. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis intéresser, je donne mon skype en MP
     
  3. Fruitsdesbois

    Fruitsdesbois Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. Fruitsdesbois

    Fruitsdesbois Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page