1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lancement d'une chaîne Youtube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Shimikit, 10 Oct 2015.

?

Que pensez vous de la série ?

1. Super!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Ouai, c'est bien

2 vote(s)
    100.0%
  3. Ca passe

0 vote(s)
    0.0%
  4. Non j'aime pas

0 vote(s)
    0.0%
  5. Nul à chier.

0 vote(s)
    0.0%
  1. Shimikit

Shimikit Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2015

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir une chaîne Youtube, sur le Multi-Gaming, principalement du Minecraft mais d'autres jeux aussi. Ma première vidéo a été postée récemment donc, si cela vous intéresse, une série minecraft basique en solo où je ferai des genres de défis... Je vous invite à aller faire un tour sur ma chaîne. ( https://www.youtube.com/channel/UClaKejQX0EDd-kTUCdbWNNA )

Voilà, n'hésitez pas à dire en commentaire ce que en pensez, en quoi je peux m'améliorer etc..

Cordialement,

#1 Shimikit, 10 Oct 2015
    Dernière édition: 10 Oct 2015
  2. PlayNoox

PlayNoox Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2015
    Bien sympa, les qualités sonores ainsi que vidéos sont au top.

+1 abonné, j'espère que tu te feras connaître ;)

3. Shimikit

Shimikit Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2015
    Merci beaucoup, ça fait plaisir!

4. Neti

Neti Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2015
    Bonjour,

Vu que tu vien de lancer ta chaine en solo survie et que j'ai ouvert récemment un serveur survie www.othion.publishyourproject.com
    Sa te dirait de devenir youtubeur pour notre serveur ? tu pourra filmer toute tes parties et la vie sur le serveur.

Si tu est intéresser rajoute moi sur skype : support.publishyourproject

A bientôt

5. Shimikit

Shimikit Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2015
    Bonjour,

J'aurais effectivement été intéressé, cependant j'ai rapidement été voir votre site que vous m'avez donc proposé et apparemment pour pouvoir rejoindre votre serveur, il faut être minimum âgé de 16 ans, si vous avez regardé ma vidéo, j'ai précisé que je n'avais que 14 ans.

En conséquent, je ne rentre pas dans les conditions pour rejoindre votre serveur!

Bonne continuation,
    Shimikit.

6. Neti

Neti Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2015
    Bonjour,

Nous pouvons faire des exceptions. Venez discuter sur skype et nous verrons bien :)

Cordialement

7. Shimikit

Shimikit Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2015
    Rebonjour,

Des exceptions sont peut être des bonnes idées mais, je suis à moitié d'accord avec cela, car d'autres personnes qui n'auront pas 16 ans, ne seront pas d'accord, trouveront ça injuste. Ce que je comprendrai!

Deuxièmement, je ne pourrais pas cité durant mes vidéos qu'il faut avoir 16 ans... Sinon, ils vont me demander pourquoi je suis dessus alors que je n'ai que 14 ans, ils vont eux-même vous demander de faire des exceptions et ainsi de suite.

Pour finir, pour parler sur Skype, je ne pourrai pas aujourd'hui je suis malade :'( Je vous tiens au courant.

Shimikit,

8. Shimikit

Shimikit Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2015
    Le deuxième épisode est sorti!

9. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @Shimikit La fonction "éditer" existe, merci de l'utiliser.
    Allez lire le règlement.

Partager cette page