1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Eusebio, un nouvel ancien à longues oreilles sur MCFR

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Eusebio, 12 Oct 2015.

1. Eusebio

Eusebio Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Bonjour,
    Je me fais peau neuve avec un nouveau compte sur ce site après l'avoir arpenté plus ou moins fréquemment depuis mes débuts sur Minecraft (2011).

Mon ancien compte : skrill94

Donc voilà, IRL je m'appelle Tom, j'ai 19 ans (dans un mois) et je suis étudiant dans une école de commerce sur Paris. Je passe pas mal de temps à écouter tout styles de musique et en découvrir de nouveaux, jouant moi-même de la guitare, de la batterie et de la basse.

In game, je suis Eusebio (anciennement Skrill94/Skrillou). J'ai eu le temps depuis la beta 1.7.3 de visiter tout les aspect du jeux, mais cela fait longtemps que je me raccroche au domaine le plus artistique du jeu : le build (la construction). J'ai rejoint et traversé de nombreuses teams de constructions (Deep Academy, Cephyr, Vadact, Mystic Absents) qui m'ont permis de m'inscrire dans la communauté internationale et de côtoyer les plus grands.
    Si vous voulez en savoir plus sur moi en ce qui concerne la construction je vous conseille de passer voir ce post.

Voilà, c'est tout pour ma présentation, je fait cours, pour pas vous ennuyer, mais si vous avez des question n'hésitez surtout pas.

Bisous,
    Eusebio

2. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    Welcome Eusebio ! ^^

3. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013