1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Taqdimoti (+-= "présentation" en Ouzbek)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par LeiRoF, 7 Oct 2015.

1. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Je suis LeiRoF pour ceux qui ne voient pas de l'œil gauche, j'ai actuellement 18 ans, et contrairement aux apparences, je ne parle pas un mot Ouzbek.

Ma principale activité dans la vie est de dire ce qui me passe par la tête (soit 99,9% de conneries, et 0,1% de génie). Je suis aussi map-maker sur un jeu plein de carrés tout pixellisés, et co-fondateur d'une petite équipe de bras-cassés appelé Time4Play (http://time4play.net). Ah ! j'ai failli oublier, je fais des études de Réseaux & Télécoms pour plus tard devenir un grand ingénieur, mais ça c'est pas important ...

J'aime la science l'astrologie, les sports de glisse et de combat (type airsoft), les films/séries de science fiction, les femmes, la jack honey, mon ordinateur et les pâtes. Les plats préparés sont mes meilleurs amis, car je suis un immense flemmard à un point que si la flemme se mangeait, le mot famine serait rayé du dico.
    J'ai aussi un résonnement logique qui pousse parfois les gens à croire que je suis un robot, et quand je parle, il m'arrive de terminer mes phrases par la mauvaise myrtille (pour les vrais qui auront compris, oui, j'adore l'univers Marvel).

Enfin bref, il m'arrive parfois de m'ennuyer, ce qui me pousse à faire des choses inutiles comme me présenter par exemple ... faut vraiment que je me trouve une vie ...

#1 LeiRoF, 7 Oct 2015
    Dernière édition: 7 Oct 2015
  2. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Bienvenue sur minecraft-france ! ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi, mais merci quand même x)

4. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Il me semblait bien t'avoir vu quelque part ^^.
    Bonne continuation alors ^^

• Troll Troll x 1
  5. Louqua

Louqua Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Au moins, on a un point en commun ! Bienvenue à toi sur Minecraft-France ! :yeeaaahh:

Lucas.

• J'aime J'aime x 1
  6. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France, jeune vielle homme ! ;)

• Troll Troll x 1
  7. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    Bienvenue alors ! :smile:

8. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    "Bienvenue" sur Minecraft-France ! :)