1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine de DaRkX (s3basta) vidéo de déco et construction

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par S3basta, 10 Mar 2012.

  1. S3basta

    S3basta Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    18
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous je suis DaRkX plus connu sous le nom de s3basta avant aujourd'hui je poste cette discussion pour vous faire part de vidéo qui ont deja commencer c'est une nouvelle série elle se nomme DaRkX le constructeur elle consiste a faire de la construction et de la décoration toute en live rien n'est préparé j'ai deja mis 2 épisode de cette série sur ma chaine j'ai filmer le 4 aujourd'hui même j'éspère que vous aller aimer cette nouvelle série.

    N'hésitez pas a vous abonner a ma chaine aussi sa m'encouragerai a faire de plus en plus de vidéo par semaine en se moment j'en poste 3 à 4 vidéo par semaine ;):

    Ma Chaîne : http://www.youtube.com/user/s3basta

    Le première Episode :

    Le Deuxième Episode :


    Merci d'avoir lu se poste que j'ai écrit avec bon coeur merci a tous ;)

    Cordialement DaRkX s3basta
     
  2. S3basta

    S3basta Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    18
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Abonner vous a ma chaine xD
     

Partager cette page