1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueur(s), fan de Pokémon et de minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pixoleros, 28 Nov 2014.

1. Pixoleros

Pixoleros Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2014
    Bonjour minecraftien !!!!!

Je suis à la recherche de fan de pokémon et de minecraft pour créer un serveur moddé autour du fameux et célèbre mod pixelmon :) ainsi que quelque autres petit mod comme carpenter block, Archimède ship....

Le problème, ^^ car il en faut toujours sinon ce n'est pas drôle :), c'est que je ne m'y connais pas assez en utilisation de plugin comme world edit, world guard, ect pour la construction du spawn et du monde, et niveau command block je n'en parle même pas ^^

Et c'est toujours plus fun de faire ça à plusieurs :)

Je ne cherche pas n'y ne demande une présence 10 h/ 24, car c'est loin d'être possible pour moi et je ne suis pas pressé mais pouvoir construire un petit serveur avec un système de ville, champion d’arène , quêtes pour un peu de roleplay, tout en permettant de construire son petit home protégé avec quelques règles n'importe tout sur une map créé de A à Z par nos soins :)

Il y a par contre un critère quelque peu contraignant mais indispensable (sans discrimination ^^ ) c'est l'age , je suis un fan de pokemon depuis la sorti du premier xD ce qui donne une petit idée de mon age ^^ donc je souhaite recruter des partenaire opérateur et joueur par la suite ^^ qui ont un 20aine d'année non pas forcement pour la maturité car il n'y a pas de limite d'age pour ça, mais surtout pour une question d'affinité ^^

Voila je suis ouvert à ttes questions, propositions, suggestions enfin tout quoi xD.
    Donc si vous êtes fan, inventif, et prêt a vous lancer, n'hésitez pas :) le serveur est déjà sous omgserv depuis quasiment un an et il le restera ;donc aucun frais pour personne. Ce qui veut dire aucune rémunération pour les personnes modérateur, développeur ect, aucune boutique de prévu pour le serveur puisqu'il sera 100% gratuit, minecraft pour moi n'est pas une entreprise mais juste un plaisir :)

A très vite j’espère :)
    Pixo.

2. Charlotix

Charlotix Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014
    salut pixoleros,
    J'aimerais fortement pouvoir t'aider sur ton projet de serveur . Quel est l'ip du serveur ? Y a t-il un teamspeak (ou mumble) pour le serveur et sinon as-tu skype ?
    en espérant pouvoir t'aider

3. DarkNeo

DarkNeo Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2014
    JE souhaite t'aider a fond j'ai toutes les connaissances nescessaire en pixelmon/pokemon et en minecraft , architecture mais il y a un probleme je n'ai que 14 ans donc a toi de voire merci et bonne chance

4. cobbaye

cobbaye Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2014
    salut moi aussi jai un projet semblable si tu veux ajoute moi sur skype : willpollender et on en parlera merci :P

Partager cette page