1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème lancement FTB infinity

Discussion dans 'Serveurs' créé par BlinDMaN, 14 Oct 2015.

1. BlinDMaN

BlinDMaN Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Bonjour ,
    J'étais sur mon serveur ftb qui est installé sur ma machine lorsque mon pc a planté écran bleu.
    quand je redémarre mon pc et que j'éssais de relancer mon serveur il ne veut plus rien savoir il ce ferme avant même d'avoir chargé la map j’aurais besoin d'un coup de main pour trouver le problème.

Le log ici
    en espèrent que quelqu'un puisse m'aidé si la map était vide j'aurais recommencé mais j'avais fais pas mal de truc merci d'avance a la personne qui me donnera la solution

Fichiers attachés:

#1 BlinDMaN, 14 Oct 2015
    Dernière édition: 15 Oct 2015
  2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    À l'avenir pour les logs utilises les pièces jointes ou http://pastebin.com/
    Je fais finir par ne plus répondre aux demandes d'aide qui utilise cette merde de partage-facile qui est bourré de pub.
    La partie intéressante est ici :
    Code (cpp):

Il semblerait qu'un tag nbt soit corrompu, mystcraft n'arrive pas à le charger. Malheureusement je ne sais pas du tout comment réparer ça, si tu retires mystcraft ça devrait fonctionner mais tes mondes ne seront plus actifs. Et si tu supprimes fichier concerner (je ne sais même pas lequel, ce n'est pas indiqué ici) tu vas aussi perdre des choses dans la maps.
    Le mieux serait d'avoir un backup à restaurer.

3. BlinDMaN

BlinDMaN Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Merci pour la réponse
    Je vais essayer mais le backup ne fonctionne pas non plus ( si c'est bien ce fichier world-20151014-112357.zip ) que j'ai mis dans world2 puis modifier le server.properties.​
    Un peux déçu d'avoir passé des heures a faire un tri de bees auto + croisement auto pour rien. je vais modifier ce lien vers le site de pub je n'avais pas vue pour les pubs.

#3 BlinDMaN, 15 Oct 2015
    Dernière édition: 15 Oct 2015

Partager cette page