1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Eusebio, gentil lapin et talentueux architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eusebio, 11 Oct 2015.

  1. Eusebio

    Eusebio Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2015
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Coucou mes petites cailles,
    moi c'est Eusebio. Aujourd'hui je vous écrit car je cherche à rejoindre un projet durable et rencontrer des gens biens.
    Je vais donc me présenter et vous expliquer ce qui m'amène ici.

    [​IMG]

    Je suis Tom aussi connu sous le nom de Eusebio (anciennement Skrill), étudiant de 19 ans, je construit sur Minecraft depuis plus de 4 ans maintenant, et tout les jours je cherche à progresser et m'informe sur ce que mes collègues (builders) font de nouveau. J'ai fait parti de nombreuses teams de builds à ce jours, la plupart étant reconnues mondialement :
    Il y a deux ans, j'ai rejoint la team Cephyr, qui faisaient des maps pour Hypixel, Mineplex, et des youtubers tels que SkyDoesMinecraft et CaptainSparklez. J'ai ensuite rejoint la Deep Academy, une communauté se voulant de regrouper les meilleurs builders internationaux, dans une ambiance conviviale. J'ai fait un passage dans la team Vadact (qui font eux aussi des maps pour des serveurs et youtubers célèbres) ainsi que Mystic Absents, qui se sont retrouver au podium des dernier concours Planet Minecraft, plus gros site de partage de la communauté créative.
    J'ai créer divers projets pour la communauté tel que la convention annuel in-game MCBCon se voulant de rassembler la communauté de build internationale, le serveur privé Creative Goes Survival (CGSSMP) un serveur survie privé qui regroupe parmi les plus grandes teams de build internationales dans le but de se détendre (les builders ne sont pas toujours aussi en survie qu'en mode créatif), ainsi que le Rabbit Challenge, une sorte de Bukket Challenge du build sur PMC (qui a bien tourné entre les teams et builders), qui a d'ailleurs été repris avec mon autorisation par Splekh, pour le 3 Blocks Challenge, puis reprit sans autorisation pour le déco défi.
    J'ai toujours était passionné par cet art qu'est le build sur Minecraft et j'ai de ma culture, développé en rencontrant, partageant, construisant et admirant le travail des autres, mon talent principal sur ce jeux. Aujourd'hui, grâce à tout ça j'ai pu gagné en notoriété dans cette communauté (internationale ainsi que francophone) et je suis en contacts avec de nombreux cinematic makers, render makers, builders, et managers de grandes teams de build.


    Aujourd'hui après avoir fait ce gros bout de chemin, j'aimerais repartir à zéro, avec de meilleures valeurs (partage, recherche et travail), et faire de nouvelles rencontres.

    Je suis actuellement en train de revoir entièrement ma façon de build, et je suis donc en pleine recherche artistique, c'est pourquoi je ne montrerais des constructions datant d'au minimum 3/4 mois.

    [​IMG]

    Voici donc une sélection de mes builds :
    Large séléction de build de toutes sortes et projets abandonnés
    Ancien portofolio de rendus 3D de mes constructions (inclut dans le lien ci dessus)


    Quelques articles sur ce site qui parlent de moi :
    MCBuildersCon
    Un (très) vieux build
    Un autre vieux build

    Et des playlists youtube :
    Cinématiques de mes constructions et projets de groupes
    Vidéos associés à la MCBCon

    [​IMG]

    Je recherche donc un projet durable et créatif dans lequel je pourrait m'inscrire sur la durée (où j'aurais un bon feeling).
    Je dispose d'une grande expérience en management et avec les différentes communautés que sont la communauté française et la communauté anglophone.
    Je ne recherche pas une team de build ni un projet qui limitera ma créativité.
    Et surtout je ne compte pas travailler pour vous ou pour moi même mais avec vous.

    Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
    Par skype : tom_des_fauvettes


    Amicalement,
    Eusebio.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Eusebio, 11 Oct 2015
    Dernière édition: 11 Oct 2015
  2. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Excellent CV ;) . Je vous est contacté par mail
     
  3. Eusebio

    Eusebio Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2015
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :) !
     
  4. Eusebio

    Eusebio Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2015
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me permets d'up et de rajouter que pour les intéressés je fais aussi du conseil dans la gestion de projets liés à minecraft et de l'aide au développement personnel pour les builders, une façon de partager des connaissances empiriques et développer votre style pour vous classer parmi les meilleurs builders.
     
  5. fadgi

    fadgi Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je me présente je suis fadgi fondateur de Matrixcraft nous avons lus votre CV et nous le trouvons interressant aussi nous aimerions vous offrir une place dans la grande famille du staff de Matrixcraft.

    PS: je vous es ajouté sur skype
     
  6. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Mon petit Skrill, un plaisir de te voir sur MCFR ! Bonne chance pour ta quête artistique :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. Eusebio

    Eusebio Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2015
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Foleros !
     

Partager cette page