1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Modo-Joueur sur Serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Miss_Cookiee, 28 Fev 2015.

  1. Miss_Cookiee

    Miss_Cookiee Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Salut !
    Moi c'est Miss_Cookiee (ou Amaïya pour les intimes ^^), et je cherche un serveur en 1.8 ou 1.7.10 qui veux bien m'accepter comme Modo~Joueur ou Modo~Guide ! J'ai 13 ans, et une orthographe assez soignée (vous avez pu voir ça ^^) ! Je m'implique beaucoup, et je peux régler les conflits entre joueurs ! J'ai de l'humour, mais j'ai quand même des défauts : Je ne peux pas rester calme si quelqu'un m'énerve ! C'est assez désagréable, mais on fera avec .

    Oilav', si quelqu'un est intéressé, contactez moi en MP, commentaires ou skype : amaiya.cure

    Bonne journée ♥
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Mon serveur est en crise, mais si jamais on a besoin et que tu es toujours dispo, je te recontacterai. Sinon, bonne chance pour ta recherche ! :)
     
  3. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi !
    Pour le moment mon serveur est assez full niveau staff mais pourquoi pas si une place se libère je penserai à toi :)
    Sur ce bonne soirée !
     
  4. Miss_Cookiee

    Miss_Cookiee Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
  5. andy_93700

    andy_93700 Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut, je recherche un(e) modo pour un serveur Survie. Le role sera principalement de gerer les joueurs. J'expliquerai en detail si tu es intéressée
    Si ton annonce est toujours d'actualité ajoute moi Skype ! andycolson
    Merci !
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @andy_93700 Une fois, ça peut arriver, mais 2, c'est que tu le fais exprès. Sache que la véracité d'une information sur un forum n’excède pas les 2 mois. Je pense que depuis Mars, cette personne à trouvé ou à changer ...
     
  7. andy_93700

    andy_93700 Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ne pas les supprimer dans ce cas...?
     

Partager cette page