1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

UltimaAnsem [Rédacteur en formation]

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par UltimaAnsem, 19 Oct 2015.

  1. UltimaAnsem

    UltimaAnsem Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    15
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Etant donné ma récente arrivée au sein de l'équipe de rédaction, je me suis dit qu'une petite présentation serait de rigueur.

    Pour commencer, je m'appelle Maxime, plus connu sous le pseudonyme UltimaAnsem (Ansem pour faire court), j'ai 22 ans et comme beaucoup ici, je suis un passionné de Minecraft.

    J'ai commencé à jouer sur la Beta dès Février 2011 et, j'ai jamais vraiment arrêté depuis. Je suis plutôt du genre à m'éclater sur des serveurs RP, à me faire un millier de skins ou à construire tout un tas de bidule en creative. J'aime notamment construire des dirigeables un peu steampunk.
    Etant donné que je suis plus un créatif qu'un aventureux, j'suis pas vraiment taillé pour le PVP, ce qui fait que j'évite tout ce qui est serveur Hunger Games, Factions, et ce genre de choses. Quoi que des fois, je me débrouille pas trop mal avec un arc.

    Sinon, j'aime pêcher sur Minecraft, surtout depuis la dernière mise à jour à ce niveau. Mon bloc préféré, c'est les stone slab (j'pourrais vous montrer un topic assez marrant à ce sujet fait par un ami à l'époque où j'étais sur Minefield, d'ailleurs) et mon minerai préféré c'est le Lapis-Lazulli, surtout depuis la mise à jour la rendant indispensable à l'enchantement.
    Lors de mes différentes sessions de roleplay sur différents serveurs, j'ai été bien des choses : un mage érudit en quête de savoir, une rôdeuse au passé tumultueux, etc.
    Enfin, j'apprécie également visiter des maps dont le scénario a été bien travaillé.

    Pour s'éloigner un petit peu de Minecraft, je suis un joueur très (trop ?) fréquent, que ce soit sur PC, console portable ou console de salon, du moment que l'histoire et/ou le gameplay me parle, j'y joue. Fan incontesté de la série Kingdom Hearts, je joue également à d'autre série tel que les Metal Gear Solid (dont je suis en train de faire de fond en comble The Phantom Pain), les Pokémon (De Pokemon Bleu jusqu'à ce jour), les Mario, etc.

    J'aime également pas mal la culture nippone. Amateur de sushi, sashimi, chirashi, maki, ramen, ... (j'en salive rien qu'à l'énumération), d'animation (qu'il s'agisse d'Anime ou de long-métrage), j'aime aussi la langue ainsi que la musique de ce pays (qu'elle soit d'actualité ou plus traditionnelle).

    J'apprécie également énormément le cinéma, les dessins animés et les séries, je dois d'ailleurs avoir une citation qui puisse convenir à chaque situation.
    J'aime me marrer, ne pas forcément prendre les choses au sérieux et j'ai un dicton de mon cru qui dit que "quand je pense à une blague, faut que je la sorte, on sais jamais qu'elle soit drôle".

    Du coup, cette présentation marque mon premier post sur ce forum, j'espère que vous aurez pris plaisir à le lire comme j'espère vous aurez plaisir à découvrir mes futurs articles, je vous souhaite donc à tous un bon "séjour" sur Minecraft-France.fr et à très bientôt !

    UltimaAnsem, rédacteur en formation
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 UltimaAnsem, 19 Oct 2015
    Dernière édition: 19 Oct 2015
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
     
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bienvenuuueee et bonne chance.!
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Soit le bienvenu dans l'équipe et bonne chance pour ta période de formation ! :)
     
  5. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum et dans l'équipe ;)
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu t'es un trompé nan ? ^^

    Bienvenue sur le forum et dans notre équipe de malades (même si je te l'ai déjà dit)
     
  7. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  8. UltimaAnsem

    UltimaAnsem Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    15
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    Ah ah, non, pas du tout ! *sifflote*
    Une mauvaise habitude, jamais été rédac et déjà été modérateur sur un serveur Minecraft, du coup, c'est la mémoire musculaire qui a parlé =P

    Du coup, merci à tous !
     

Partager cette page