1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Faire disparaitre/réapparaitre des blocs

Discussion dans 'Autres' créé par Hachebourin, 18 Oct 2015.

1. Hachebourin

Hachebourin Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'aimerais faire un piège où, lorsqu'un joueur se trouve à une certaine position, tous les bloques autour de lui (zone à définir) disparaissent puis réapparaissent lorsque le joueur quitte la zone.

Il y a plusieurs années de cela, j'avais réussi à faire ce genre de piège en utilisant des panneaux. C'est assez vague dans mon esprit et je ne me rappelle plus comment j'avais fais exactement ni qu'elles étaient plugins installé sur le serveur :/. Probablement commandsigns mais sans certitude.

J'avais pensé utiliser la commande testfor et effacer les blocks si une présence est détecté mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Si vous avez des pistes pour réaliser ce genre de piège je vous en serais très reconnaissant.

Merci !

2. Hachebourin

Hachebourin Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Finalement j'ai dit que des conneries xD. En fait j'avais utilisé le plugin craftbook pour faire apparaitre/disparaitre un pont. Et toujours avec ce plugin, j'avais utilisé l'ICs [MC0271] pour la détection.

Partager cette page