1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CTM] Nightmare world [for minecraft 1.2]

Discussion dans 'Maps' créé par deathwalker200, 13 Mar 2012.

1. deathwalker200

deathwalker200 Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2012
    Nightmare world est ma première map .c'est une complete the monument map(CTM) dans le style de Vechs' Super Hostile series.
    le but est de completé le monument et de survivre
    les règle sont:
    1) trouver et complété le monument.
    2) trouvé les laines dans des coffre caché , ne pas utilisé de teinture
    3) utiliser au moin facile mais jamais peaceful
    4) ne pas sortir de la délimitation du terrain
    5) survivre par tout les moyen imaginable ( vous pouvez miner et posez des blocs)
    6) vous pouvez utiliser les toiles daraigner pour faire de la laine et des lits mais pas pour les laine du monument
    Mods:
    -ne pas utiliser de mod qui change les facons
    de joué comme ( mo's creature et ect...
    mais vous pouver utiliser
    - Mods que les enderman ne prene pas les bloc.
    -quand vous avez une torche dans la main sa allume
    -ect...
    lien de téléchargement :
    photos en jeux:
    commenter s.v.p

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Isn't it for most part of the description a copy/paste of Vechs' topic ?

About the map, I don't know what to think, I'll give it a try and we'll see.

3. deathwalker200

deathwalker200 Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2012
    excuse moi pour l'anglais je me croyais sur un forum anglais je l'ai maintenant traduit :)

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Qu'est-ce que tu comprends pas dans "English section", sur un forum "minecraft-france" ? Cette section sert pour les visiteurs anglophones et les quelques anglophobes qu'on a interviewé (EmperorDoom et d'autres, Vechs passe ici parfois, aussi).

Bref, ton sujet a sa place dans la partie "Maps". Je déplace.

Cela dit, pourquoi copier/coller des bouts de la présentation de Vechs qu'il a faite pour sa série Super Hostile ? Et pourquoi poster dans la partie anglaise du forum si tu es français ?

5. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Vraiment pas mal ,une bonne map comme on les aimes pas trop simple ,un univers assé sympa .Désavantage tout les panneaux sont en anglais alors que tu est français ,y aurais comme anguille sous roche Oo, je crois qu'il manque l'emplacement pour la laine verte sur ton monument. La phrase mystérieuse du jour "Vous pouvez utiliser les toiles daraigner pour de la laine et des lits mais pas pour le monument" :* .Mais sinon bonne map !
    Note Général :
    16/20 Bien joué continu !

6. deathwalker200

deathwalker200 Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2012
    je l'ai fixer désolé

désolé pour avoir posté à la mauvaise endroit et pour le copier c'est parceque j'ai les même règle et tout.

7. *mord*

Il existe le bouton Editer pour éviter de faire des doubles-postes. Je fusionne tes deux postes, fais attention la prochaine fois s'il te plait.

Partager cette page