- Nom de votre serveur : enjoycube
- Type de serveur : Vanilla - Ultra HardCore
- Inscription nécessaire : Oui
- Nombre de joueurs simultanés : Illimité mais nous limitons à 19 voir plus.
- Mods ou plugins utilisés : Aucun mods ou plugins n'est installé.
Bonjour,
Nous recrutons des personnes âgés de 14 ans minimum, nous recherchons ce type de personnes car nous sommes une communauté de plus de 14 ans, la tranche d'âge sur le serveur est de 14 à 16 ans.
Nous recherchons aussi des gens actifs.
Le serveur règne sur la bonne entente, la confiance et sur la solidarité entre chacun.
envoyer votre candidature par réponse a cette conversation.
Candidature :
Nom : Adrien
Âge (préciser la date) : j'ai 15 ans(16 mai 2000)
Présentation : j'adore minecraft et en particulier la survie et l'uhc. Je suis nul en restone mais je me débrouille en pvp et build. Je cherche un serveur de ce style en petite communauté car on connait les personnes avec les quelles on joue et on se fait des amis. J'adore jouez en multi.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à minecraft que depuis 2 ans car je n'avais pas la possibilité de jouer avant, je suivais tout de même des vidéos car le jeux me plaisait beaucoup.
Pseudonyme In Game : Mon pseudo IG est Lepignonuf
Pourquoi rejoindre le serveur ?: j'adore joué en multi et ce style de jeux. Je voudrai construire plein de chose et voir le serveur ce développer petit à petit.
Motivations : Se serveur me plais beaucoup car il est 100% vanilla. Je n'aime pas le singleplayer et c'est se qui me motive le plus à rejoindre le serveur car je peux faire de nouvelle connaissance et m'amuser à plusieurs.
Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je voudrais construire ma maison faire mon aventure, tout en faisant des projets à plusieurs tel une gold farm, village de png... J'aimerai aussi que l'on fasse une ville tous ensemble au spawn
Voila vous s'avez un peu tous. Si vous avez d'autre question n’hésiter pas.
J’espère être pris,
Cordialement, Adrien
Cliquez pour agrandir...