1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Plugin & Gaming / Last : Ajoutez Herobrine sur votre serveur !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ciryond, 14 Juil 2015.

  1. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous ! :-)
    Dans ce topic je vais donc vous présenter ma chaîne Youtube
    et je mettrai également mes dernières vidéos postées !​

    [​IMG]

    Sur ma chaîne, vous trouverez essentiellement des vidéos découvertes plugin, où je vous fais découvrir des plugins et en vous expliquant comment ils fonctionnent ; idéale pour les personnes qui ont un serveur et sont à la recherche de plugin mini-jeux. Vous trouverez aussi des vidéos détentes sur des serveurs mini-jeux ou encore des maps aventures seul ou avec mes amis. Ma chaîne compte actuellement plus d'une quarantaine de vidéos.

    IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, grand joueur de minecraft depuis plus de 4 ans, j'habite en Moselle et ma passion est bien sûr les jeux-vidéos ^^
    Mon autre passion, c'est la rédaction, anciennement rédacteur d'Epicube, et aujourd'hui rédacteur sur le site minecraft.fr depuis près d'un an.


    Lien de la chaîne : Ciryond


    [​IMG]








    [​IMG]


    [​IMG]

    Ma chaîne YouTube : Ciryond
    Mon twitter : Ciryond|Minecraft.fr (@Ciryond) | Twitter
    Mon Facebook : Ciryond


    [​IMG]

    N'hésitez pas à vous abonner ! Bon visionnage et à bientôt !
     
    #1 Ciryond, 14 Juil 2015
    Dernière édition: 20 Oct 2015
  2. Eh beh alors?
    Je vois très bien des vidéos de tutoriel et un trailer de vidéo d'horreur.
    Que vous allez me poser en question.

    Où est Towny? Où est Quester? Où sont les plugins dur à comprendre pour les joueurs?!
    Eh bien?
    ...
    Bon, je suis un peu dur ^^, espérons que tu sortes des vidéos sur des plugins un peu plus délicat pour les joueurs, comme Towny où certains ne savent même pas que des nations existent (nooon? :o), ou même Quester dit plus haut, les créateurs de quêtes ont d'énormes difficultés si ce ne sont que des simples joueurs qui ont tout débutés de 0 sans tutoriel.
    Bon, si tu ne sais pas trop comment ils marchent, je pourrais te fournir un coup de main (surtout pour Quester).
    Bon, si tu n'avances pas, essaie encore ta série d'horreur.
    BON, s'il y a ENCORE un soucis, je peux plus rien faire pour toi *achète un tabouret et une corde*.
     
  3. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mon principal but n'est pas QUE d'expliquer comment fonctionnent les plugins, les commandes etc... C'est surtout de faire découvrir certains plugins aux personnes voulant créer un serveur ou qui sont à la recherche de mini-jeux par exemple. Je me suis basé sur des youtubeurs américains comme VariationVault ou ltjim007 qui font à peu près la même chose que moi, expliquer des gros plugin comme Towny ne m'intéresse pas vraiment et mes vidéos doivent être courtes et rapides ^^. J'ai d'excellent retour sur le travail que je fournis donc je ne pense pas changer ^^.
     
  4. Très bien, je pensais que c'était des genres de tutoriel découverte.
    Alors reste comme tu es, alors.
     
  5. nunulltv

    nunulltv Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je crois que je te connais x')
    Bonne vidéos l'ami :)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Nouvelles vidéos :)
     
  7. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo :)
     
  8. Ciryond

    Ciryond Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2013
    Messages:
    35
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Nouvelles vidéos :D

     

Partager cette page