1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet d’événement national pour la communauté MineCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sline, 22 Oct 2015.

  1. Sline

    Sline Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Bonjour à tous,

    Je vais me présenter en quelques mots, je m’appelle Ben je suis bénévole dans une association événementielle basée en France, Event to Give.
    Je travaille actuellement sur un projet pour la communauté Minecraft.



    !!! Tous les participants à ce projet seront mis en avant durant l’événement. !!!
    Vous êtes indépendant ou en communauté cette mise en avant est pour VOUS !!!



    Le projet :

    Le but du projet est de mettre en avant les communautés Minecraft en réalisant des qualifiers online pour réaliser une finale en Lan, du fait qu'il y a très peux de compétition (officiel) sur Minecraft. Toutes les phases des qualifiers et final vont être streamer.

    Tous les participants à la réalisation de se projet seront invités pour la finale afin de pouvoir rencontrer, discuter et faire connaissance avec les compétiteurs Minecraft.



    Salle de 1000 m² pour la finale​

    [​IMG]



    Le contenu de cette événement va être tourné vers différents modes qui doivent être réalisés pour cet événement national :
    PvP : HungerGames,
    Créatif : construction en fonction du thème dans lequel les joueurs vont apparaître,
    Parcours de saut,
    Course d’orientation.

    Un concours va être organiser lors de la phase Finale. (Je garde la surprise ^^)​

    L'équipe :

    - NewRise : réalisation graphique et gameplay http://www.newrise.fr/
    - Codeurs : recherche en cours
    - Vidéo Maker : recherche en cours
    - Streamer : recherche en cours
    - Administrateur : recherche en cours
    -
    -
    -

    Mis à disposition des outils :

    - Serveur dédié
    - Salle de 1000 m²
    - Site internet
    - Plateforme de stream
    - De nombreux lots

    Conditions :


    - être mature
    - être sérieux
    - avoir des connaissances (Ex : builder, designer, mapping, modding, video maker, etc …)

    Pour plus d’informations, contactez moi via :


    - email : [email protected]
    ou
    - Skype : Team E2G_S_Line___



    PS : le poste sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancer du projet.

    Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.

    [​IMG]
     
    #1 Sline, 22 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En quoi consistera cet événement ?
    Quand on décrit un projet, on le détail un minimum, c'est toujours mieux quand tu cherche du monde.
     
  3. Sline

    Sline Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Bonsoir,
    pour toutes questions relatives à cet événement, vous pouvez me joindre via les informations ci-dessus afin d'en discuter en vocal.
    Je n'ai pas détaillé ce projet, car il est en cour de montage et cela n'apporterait pas plus à l'écrit, mais les outils sont présents pour le réaliser.

    Cordialement,

    Sline
     
  4. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais vous savez quand même ce que vous allez faire, non ? Parce que si l'on a vraiment aucune information...
     
  5. Sline

    Sline Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Oui, je sais exactement ce que j'aimerais faire, comme je l'ai dit plus haut le contenu est à travailler avec les participants.
    SI vous souhaiter en savoir plus il suffit que l'on en discute en vocal.
     
  6. Sline

    Sline Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Message Up !! J'ai rajouté des informations concernant le projet du fait qu'il prend forme.

    Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.

    Cordialement,
    Ben
     
  7. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Si tu as vraiment autant de moyens et l'envie de faire un événement "national" tu devrais plutôt en parler a des youtubeurs Français connus non?
     
  8. Sline

    Sline Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Bonsoir Zhymra, bien entendu, je compte prendre contact avec des youtubers ou même streamers Français par la suite. Mais pour le moment je suis à la recherche de codeurs afin de discuter avec eux de choses réalisables ou non en thermes de réalisation de modes .
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page