1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème WorldGuard

Discussion dans 'Serveurs' créé par Seikan, 28 Sept 2015.

  1. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir tout le monde,
    Je code mon serveur MMORPG sauf que j'ai un petit problème avec WorldGuard.
    Je voudrais que le monde sois diviser en deux (Zone-Abo|Zone-non-Abo). Mais le soucis c'est que je fonctionne avec le mod: CustomNpc. Et si j'enléve la perm worldguard.region.bypass.* je ne peux plus intéragire mais le flag entry et exit fonctionne. Si je le laisse l'interact fonctionne mais les flags entry et deny ne fonctionnent plus. Je voudrais savoir ce qu'il permettrerais de régler mon probléme.

    Je fonctionne sous MCP + Cauldron 1.7.10. (Bukkit accepté)

    Merci d'avance de votre réponse.
     
  2. Nalem

    Nalem Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2015
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :)

    Pour interagir avec les NPC's, il me semble que le flag "use" suffit.
     
  3. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Malheuresement non, mais j'ai trouvé un autre moyen pour faire ce que je voulais, merci quand même de ton aide ^^. Par contre pourrais-tu m'aider sur ce problème toujours avec le plugin Worldguard. Enfaite sur mon serveur les gens ne se prennet aucun dégats de: Feux, lava, noyade, etouffement, fléches, ect. Merci d'avance de ton aide ou de celle des autres ils seront les bienvenues ^^
     
  4. Karpatz

    Karpatz Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2015
    Messages:
    37
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Neikan quelle version de Worldguard utilise tu ? Et je te conseil de faire deux mondes séparés (que tu peux limiter) pour bien différencier les permissions.
     
  5. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Seikan* ^^. Et j'utilise WorldGuard pour 1.7.10, version:6.0.0-beta-02. L'idée du monde séparé je l'ai eu mais cela gâche le mmo de prendre un portail pour aller en zone abo avec une terre qui s'arrête et ou c'est l'océan. (On a fais les biomes avec WorldPaint).
     
  6. Karpatz

    Karpatz Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2015
    Messages:
    37
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Essaye avec la version 6.0.0-beta-03 , car ils ont fait pas mal de rectification de bug.
     
  7. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Merci, je n'ai plus ce bug. Merci encore ^^ je ferme le topic :p !
     

Partager cette page