1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RainbowCraft (Hamachi)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par _Praline_, 15 Mar 2012.

  1. _Praline_

    _Praline_ Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    9
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Nom de votre serveur : RainbowCraft
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Non, mais c'est un petit serveur et j'espère ne jamais avoir besoin d'Anti Grief :)
    Inscription nécessaire : Oui (présentation obligatoire pour obtenir le mot de passe hamachi)
    Nombre de joueurs simultanés : Pour l'instant 1O.
    Payant : Non
    Description du serveur : Bonjour, je viens ici vous parler de mon petit serveur RainbowCraft. Il s'agit de 3 villes sur le thèmes des biomes : la mer = Baie des Calamars, la neige = Soleil d'Hiver, et enfin les montaignes = Green Valley, la ville principale. Chaque ville a été construite par un joueur différent : la mer XDSLAYERXD, la neige Bigjuju, et les montagnes _Praline_ (c'est moi :D).
    Dans RainbowCraft le but du jeu c'est d'avoir la plus belle et la plus joliment meublée des maisons. Vous pourrez, quand vous arriverez, construire votre maison en créatif. Mais ensuite, vous devrez jouer en mode Survie et vous n'avez pas le droit de meubler votre maison en Créatif. Pour la meubler il faudra "acheter" les meubles avec des items que vous avez récupéré en tuant des monstres ( un espace sera consacré pour cela, je mettrais un screen quand j'aurais fini ). Avec ces items qui ont tous une valeur différente en fonction de leur rareté et du mob, vous pourrez aussi vous achetez une armure, des potions, plein de trucs^^.
    La vie dans le serveur sera rythmée d'events, de course de cochons et de pleins de délires ^^

    Liste des joueurs : _Praline_, Bigjuju, XDSLAYERXD, Irris, Marion110399, swordimpulse et bientôt Biscuit137
    Soleil d'hiver.png maville(p).png bibli(p).png baie.png

    Voilà la vidéo de présentation :
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ben c'est bien joli, tout ça, et la présentation est nickel, du premier coup. Par contre, il y a un bouton Editer en bas de chacun de tes messages !

    Ajoute donc ta vidéo au premier message !
     
  3. _Praline_

    _Praline_ Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    9
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Ah, merci ! Désolée, c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'avais essayé le bouton éditer du haut qui n'éditait que le titre :)
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Pas de souci :)
     
  5. swordimpulse

    swordimpulse Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    et c'est quoi le mot de passe hamachi :)
     
  6. _Praline_

    _Praline_ Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    9
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Hum-Hum, c'est pas comme ça que ça marche ! Il faut que tu te présente, c'est sensé être un serveur entre amis, des gens sympa quoi ! Alors là déjà, tu m'a tout l'air d'un pyro-kikoo, mais ne le prend pas mal. Tu as encore des chances d'être accepté, mais moins...
     
  7. _Praline_

    _Praline_ Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    9
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Voilà un autre screen de l'hotel cette fois :
    hotel.jpg
     

Partager cette page