1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Créations CMS Gratuit

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par PixelHayzz, 25 Oct 2015.

  1. PixelHayzz

    PixelHayzz Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me presente je m'appelle guillaume j'ai 16 ans bientot 17 et j'habite a bayonne. Je joue a minecraft depuis 3 ans.

    Je propose mes services pour des gens qui crée ou on crée leur serveur et qui on besoin d'un CMS, ou de la gestion, refonte d'un site tout ça gratuitement donc pour toute les personnes intéressé merci de me contacté dans ce post en précisant si le serveurs existe ou va et encore en cours de creation et indiqué le nombre de personnes travaillant sur le serveurs car je ne souhaite pas bossé pour rien. J'ai de l'experience dans la création, géstion et configuration de site bien sur je suis pas un pro mais je me débrouille pas mal.

    Voili Voilou
     
    • Utile Utile x 1
    #1 PixelHayzz, 25 Oct 2015
    Dernière édition: 25 Oct 2015
  2. Issey

    Issey Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis intéressé pars ta proposition de création de CMS, mais mon serveur recrute encore le staff n'est pas encore complet.
     
  3. PixelHayzz

    PixelHayzz Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Cela me va donne moi le nom de ton serveurs ainsi qu'une description en message privé et met les membres du staff que vous avez en ce moment.

    Coordialement
     
  4. Pixelwarrior05

    Pixelwarrior05 Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis intéréssais par ta proposition de création de CMS j'en aurais besoin pour mon serveur minecraft merci de me contacter par skype : dorian29860 j'attend ta réponse
     
  5. PixelHayzz

    PixelHayzz Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Comme je l'ai dit precedement donne moi le nom du serveur ainsi qu'une description et qu'une liste du staff en message privé.
     
  6. Pixelwarrior05

    Pixelwarrior05 Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
  7. Issey

    Issey Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mon serveur s'appelle YourGames ls personne du staff sont

    Fondateur - Losfun (moi)
    Administrateur - Matthew052
    Moderateur - stevrow
    Et quelque demande encore en attente
     

Partager cette page