1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question configuration pour minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par lakz, 25 Oct 2015.

  1. lakz

    lakz Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je pense acheter une tour pour jouer a minecraft et j'aurrais voulut savoir si les caractéristiques suivante suffise pour ne pas laguer.

    Processeur: Intel Core i5-4460S
    Carte Vidéo: NVIDIA GeForce GT710 1G
    Mémoire: 4Go
    Disque dur: 1000 Go-7200 RPM

    C'est un ASUS P30AD-FR009S

    Si cela ne convient pas pouvez vous me dire quelle configuration faut-il pour pouvoir faire tourner minecraft sans aucun lag.

    Merci d'avance pour votre réponses

    Cordialement lakz
     
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai un i5 dual core tout pourri, une AMD radeon de 1Go, 3,7Go de RAM et un disque dur nul à en faire caca (bande passante : 35 Mbps) et je tourne à 50 fps (7 chunks de vue et pas de mod ni de texture pack).
     
  3. Belfedia

    Belfedia Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2014
    Messages:
    72
    Points:
    28
    Le lag n'a rien a faire de la puissance de ta machine, il ne concerne que ta connexion avec le serveur. Je suppose que ce qui t’intéresse c'est de ne pas avoir de ralentissements.
    La carte graphique Nvidia GT710 1G n'est pas une carte graphique dédié au jeu, tu rameras donc sur minecraft dés que tu mettras des réglages un peu trop élevé ou qu'il y aura un peu trop de monde autour de toi.

    Essaye de prendre une config avec une carte graphique GTX 750m ou mieux.
     

Partager cette page