1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement d'architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WaZz_, 27 Oct 2015.

1. WaZz_

WaZz_ Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2015
    • Euclesia

Bonjour,

je me présente je m'appelle WaZz j'ai 15 ans et je suis l'un des 5 fondateurs du serveur Euclesia.
    C'est un serveur mini-jeux qui aura pour but de divertir le plus de personne possible (je dis aura car il n'est pas encore crée).
    Mon but, à moi sur ce serveur sera de gérer les recrutements. Je participe également à la création de mini-jeux qui n'existera nul par ailleurs.
    Aujourd'hui nous sommes en recherche d'architecte / terraformeurs assez matures et compétents.

• Les critères sont les suivants:

1) êtres assez mature et respectueux.
    2) avoir un bon niveau en construction.
    3) déjà avoir participer à la création de grand projet (maps, hub...)
    4) savoir builder en team.
    5) savoir gère les thèmes de constructions suivants:
    - moderne
    - fantastique
    - médiéval
    - asiatique

Merci d'avoir lu ce message et si vous êtes intéresser pas ce projet vous pouvez me contacter à cette adresse

Mail : [email protected]

2. Pouletcoq

Pouletcoq Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2015
    Salut waaz !
    Je peux peut être t'aider :D Je building sur de nombreux serveurs (dont Hypixel créative) je me débrouille pas mal en fantastique et médiéval. J'ai 15 ans et je suis belge :X Voilà si tu as besoin de moi n'hésites pas :D
    Poulet.
    Ps: Mon pseudo est Pouletcoq :P

3. WaZz_

WaZz_ Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2015
    Salut poulet n'hésite pas à m'envoyer des screen de tes construction + ton Skype en privé à cette adresse mail: [email protected]

4. Pouletcoq

Pouletcoq Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2015
    Ok pas de problème [emoji6]

#4 Pouletcoq, 30 Oct 2015
    Dernière édition: 31 Oct 2015

Partager cette page