1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

modloader 1.2.3 gros probleme

Discussion dans 'Mods' créé par stynerenaproche, 8 Mar 2012.

?

une perssone a t'elle subit et résolu le méme probléme que moi

1. oui

42.9%
  2. non

85.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. lele47

lele47 Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    bonjour jai tout essayé mais minecraft crash avec modloader 1.2.3 est-ce que ça ne viendrait pas du fait que je fonctionne avec windows xp ?
    désolé que se soit interdit d'envoyer son minecraft.jar mais je l'envoie quand meme car cela fait 7mois que je m'acharne a installer clay soldier ....

desolé, je ne peut pas poster minecraft.jar ( et aussi desolé du double post ) j'aimerai trouver une solution pour avoir modloader et je vais avoir windows seven alors si cela marche avec seven et pas avec xp je vous préviendrez :tnt:

2. Jm83

Jm83 Enter the World

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Il est interdit de redistribué le fichier corps de Minecraft, possible amende au rendez-vous.

3. Et aussi de faire du double-poste. Quand tu vois que tu as oubliés de choses ou que tu trouves un truc à redire après-coup, utilise le bouton éditer. Je fusionne tes deux postes. Fait attention la prochaine fois.

4. sh1n035

sh1n035 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2012
    Mais vous n'avez aucune utilitée de fouiller dans les fichiers tout ce passe dans le minecraft.jar ModLoader est toujours à installer avant de supprimer le dossier META-INF !!!!!!! ...Et ouai j'ai trouvée la solution j'ai testé sa marche ne supprimer pas META-INF avant d'avoir installer modloader mais APRES !!
    Sinon moi aussi j'ai galérer pendant 2 H sur une vidéo pour comprendre.... J'espère pouvoir en aidez beaucoup beaucoup qui ont ce problème

Partager cette page