1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Admin de Serveurs qui en ont Rien a faire de l'EULA de Mojang...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par BTG7, 22 Juin 2014.

?

Si votre Serveur ne Respecte(rait) pas L'EULA de Mojang, Que Feriez Vous ?

  1. Rien a f**tre. Et D'ailleurs j'*ù$!@€ Mojang.

    11.4%
  2. Je Changerait TOUT de façon a être Conforme.

    51.4%
  3. Désoler, Mais on est Obligés de ne pas le respecter pour pouvoir Continuer a Héberger.

    17.1%
  4. Désoler, Mais le Serveur aide a ce que j'ai un Abri où Dormir.

    5.7%
  5. Le Business Man !

    5.7%
  6. J'essaierait de le Respecter en Partie car Certaines Conditions de L'EULA me Dérange.

    22.9%
  7. Je ferait un Autre Server Identique MAIS Qui est Conforme.

    17.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Belfedia

    Belfedia Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2014
    Messages:
    72
    Points:
    28
    Je pense que Mojang nous a entendu ! En effet ce 27 octobre une nouvelle mouture du EULA est parue à l'initiative de Micro$oft.
    Cette nouvelle version est disponible en plusieurs langues, je vous met ci-dessous le lien.

    https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula

    Voila quelques changements sur les goodies, vidéos et la propriété intellectuelle.
    Quelques changements sur les poursuites intentées aux USA (on est pas concerné).
    Les mods qui peuvent aider au grief (xray et autres) sont considérés par Mojang comme illégaux.
    La vente de mods & plugins est interdite, ainsi que la vente de leur utilisation.

    Un petit rappel comme quoi il est interdit de diffuser tout ou une partie de minecraft (comme les launchers modifiés qui permettent de jouer sans compte Mojang par ex).
     
  2. Xbxvgh

    Xbxvgh Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    #62 Xbxvgh, 5 Nov 2015
    Dernière édition: 11 Nov 2015
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et bien passe sans spammer inutilement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page