1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de ram

Discussion dans 'Serveurs' créé par Forkill_Studio, 29 Oct 2015.

1. Forkill_Studio

Forkill_Studio Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Bonjour,
    Aujourd'hui je fait appel à vos connaissance car depuis un petit moment déjà j'ai un problème si vous sauriez le régler ça serai génial ^^

Je vous explique, c'est très simple mais hyper chiant:

Mon serveur redémarre tout les jours à 5 heures du matin...
    quand il démarre et que je regarde l'utilisation de la RAM vers 8-9h elle est à 1Go (pour environs 25 connectés) jusque là tout va bien...

Vers 12 heures : 2.5Go d'utilisation de RAM pour 80 connectés...
    Là encore pas de problème...

Mais tout au long de l'après midi la RAM augmente et atteint petit à petit les 10 Go d'utilisation en fin de journée (vers 21h-22h) ... et là je trouve que ça fait vraiment beaucoup.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRE:

Nombre de plugins : 45
    Nombre de map : 5
    Nombre de connecté maximum en journée : ~120

Merci à vous n'hésitez pas si vous avez besoins de plus d'informations.

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Salut,

Il serait bien d'avoir au moins la liste des plugins, savoir si tu as déjà un plugin "cleaner", et surtout savoir si sur ton serveur tu es sur un modèle d'exploration libre (à savoir tes maps sont des maps qui peuvent être explorée sans restrictions par les joueurs, comme une map minecraft des plus basiques).

Partager cette page