1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV personnes pour créer un groupe mapmaker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par KaoTek500, 13 Avr 2015.

1. KaoTek500

KaoTek500 Nouveau

Inscrit:
    20 Mar 2015
    salut, je suis un passionné de créations de maps et j'ai pleins de projets, le seul problème, c'est le temps (je suis tout seul avec seulement 4h de jeu par w.e.) et aussi ma méconnaissance de certaines choses en command_blocks, j'ai donc décidé de créer un groupe de créateurs de map, si vous êtes intéressez, sachez que je cherche redstoneurs, buildeurs, expert en commandblock, terraformeurs et même des créateurs de mods, de pexturespack et en informatique ou justes des personnes spécifiés dans un truc en particulier ! n'hésitez pas !

2. JSPdu02

JSPdu02 Nouveau

Inscrit:
    1 Nov 2015
    Bonjour, moi aussi j'aime créer mes le fait d'être seul me fait souvent renoncer à l’achèvement des mes maps .. Et si ton offre est toujours d'actualité j'accepte avec joie. Mon skype : fire-blaze02. Merci et peut être à bientôt :D

3. KaoTek500

KaoTek500 Nouveau

Inscrit:
    20 Mar 2015
    ok, pas de problème, la proposition tient toujours ^^
    Par contre on va faire l'inverse si sa ne te dérange pas ^^
    Mon skype: _KaoTek500_

Partager cette page