1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur ChronicleCraft, serveur PvP, Semi-Rp Star Wars

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Mr.Soul, 29 Oct 2015.

  1. Mr.Soul

    Mr.Soul Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/ Bonsoir à vous, comme vous avez put le noter dans le titre, mon serveur ChronicleCraft n'est pas qu'un simple PvP faction. Il s'agit ici d'un serveur proposant un Rp Star Wars complet et de nombreuses quêtes pour les plus friands de cela. Le serveur se compose de 3 Grandes Faction, l'empire, les rebelles et les chasseurs de prime au sein desquelles les joueurs peuvent créer leur propre faction. Cependant, ce grand projet nécessite du travaille et une équipe motivée. Je demande donc aux intéressés, builders comme staff de me contacter par teamspeak à l'adresse suivante : ts.chronicle.fr
    Le serveur est modé et dispose d'un launcher. Comme principaux modes je peux citer CustomNpc, chisel, star wars mod ou encore invisiblocks. Voila donc ceux qui sont intéréssé, n'hésitez pas ! Sur ce voici quelques screens du serv :
    Le Spawn Rebelle :
    [​IMG]

    L'interieur de la base
    [​IMG]
    Notre début de Croiser (spawn Empire) :
    [​IMG]
     
  2. choparc

    choparc Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2014
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Votre projet m'intéresse, moi qui aime le thème spatial/futuriste sur les serveurs, en tous cas j'espère que le projet verra le jour ;) .
     
  3. Mr.Soul

    Mr.Soul Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si tu le souhaite, tu peux passer sur notre teamspeak, si tu as quelques talents pour le build, la moderation ou autre ca peut toujours aider !
     
  4. choparc

    choparc Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2014
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je suis en attente de staff sur ts :)
     
  5. iShifter

    iShifter Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voici les rajouts et les travaux finit ou avancés de nos constructions :
    Le destroyer de l'Empire presque totalement finit (sauf l'intérieur) :
    [​IMG]

    L'intérieur du destroyer : 2015-11-04_18.33.19.png

    Le vaisseau de Jabba faisant office de la base des Chasseurs de primes :
    2015-11-04_18.34.58.png
    Et le palais de Jabba (derrière le vaisseau) faisant office de la cantina des Chasseurs de primes :
    2015-11-04_18.35.09.png
     
  6. iShifter

    iShifter Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voici l'équipe actuel de notre Serveur. Tenez vous également informer par rapport à notre serveur sur https://chronicle.fr :

    Fondateurs :
    - iShifter
    - Lelenaic


    Co-Fondateur :
    - Mr.Soul
    - Koboil
    - Chronoos89


    Game Manager :
    - Zarkos

    Administrateurs :

    Super-Modérateurs :
    - Meso_

    Modérateurs :
    - Choparc
     
  7. thedark3391

    thedark3391 Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis interésé par ce serveur si vous pouver me contacter pour discuter je suis présent
     

Partager cette page