1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé évaluation je n'aime pas

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Dracoctix, 1 Nov 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Nombreux ont été, sont, ou seront, les problèmes d'abus d'évaluations négatives, parfois voulus, parfois involontaires.
    J'avais donc eu pour idée la création d'une évaluation "je n'aime pas", visant à éviter ces abus involontaires, et éventuellement soulager la modération de futurs litiges liés à ces évaluations. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je crois que cette suggestion a déjà été faite par le passé et à été refusée a plusieurs reprise pour une simple raison : l'inutilité.

    En effet, si quelqu'un n'aime pas quelque-chose, au lieu de mettre un simple "j'aime pas", il est mieux de mettre un message indiquant qu'est-ce qu'il n'aime pas dans le topic/poste de la personne.

    En plus de cela, l'évaluation "Je désapprouve", voir même "C'est nul !" permet de montrer son "mécontentement" auprès de quelque-chose.

    Après, considérer un simple "je désapprouve" ou un "c'est nul !" comme étant quelque-chose de primordial est totalement stupide. En effet, on ne peut pas plaire à tout le monde. On tombera forcément, un jour ou l'autre contre quelqu'un qui nous déteste pour ce que l'on est ou pour ce que l'on fait.

    Sinon, le nombre d'abus d'évaluation négative est très limité, et un "j'aime pas" ne changera pas le problème ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Un "je n'aime pas" serait une évaluation négative aussi en soi, donc ça ne changerait rien au problème. La solution, à la rigueur et surtout à la bonne volonté du grand patron serait d'avoir l'option sur son profil d'afficher ou non la barre publiquement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page