1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème système capture de drapeau

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par patfrance, 4 Nov 2015.

  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Alors voila j'étais content mon système marchait puis j'ai eu la magnifique idée de tester mon NoMod sur mon Serveur et la :yeeaaahh:plus rien enfin il ne fonctionne pas quoi ...
    Alors qu'en solo 0 problèmes

    J'aurais besoin d'aide !

    Voila la commande (pour tester) et les commandes de tous les commands blocks (pour fixer le problème) :

    /summon MinecartCommandBlock ~ ~1 ~ {Command:kill @e[type=MinecartCommandBlock,r=1],Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~-1 ~1 redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~ ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~-3 ~-1 ~ ~ ~ air},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-2 ~-1 {Command:fill ~ ~ ~1 ~5 ~4 ~1 stone},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-2 ~1 {Command:fill ~ ~ ~-1 ~5 ~4 ~-1 redstone_block},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams add Rouge"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard objectives setdisplay sidebar Manche"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard objectives add Manche dummy Informations"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams add Verte"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams join Verte Manche"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams option Bleue color blue"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams join Bleue Manche_gagnée_Bleue "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams join Rouge Manche_gagnée_Rouge"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams option Rouge color red"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams option Verte color green"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-1 ~-1 {Command:"/scoreboard teams add Bleue "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-1 ~1 {Command:"/scoreboard objectives add Drapeau dummy"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-1 ~-1 {Command:"/scoreboard objectives add Mort deathCount"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-1 ~1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=5,rm=1] Drapeau 2"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=1] Drapeau 1"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-1 ~1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[rm=5] Drapeau 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @p[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-1 ~1 {Command:"/execute @a[score_Drapeau=0] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-1 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @a[score_Mort_min=1] Drapeau 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-1 ~1 {Command:"/scoreboard players set @a Mort 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ kill @e[name=Drapeau] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-1 ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ kill @e[name=DrapeauB] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~ ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"Drapeau\\\",Invisible:1,NoGravity:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:banner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{Base:15,Patterns:[{Pattern:gru,Color:0},{Pattern:gra,Color:0},{Pattern:sku,Color:0}]}}}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~ ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"DrapeauB\\\",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1,DisabledSlots:31}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~ ~-1 {Command:"/kill @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~ ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseBleue] ~ ~ ~ kill @e[name=Team1] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~ ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseBleue] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"Team1\\\",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~ ~1 {Command:"/kill @e[type=Silverfish,name=BaseBleue]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~ ~-1 {Command:"execute @e[name=Team1] ~ ~ ~ /particle droplet ~ ~1 ~ 0.2 4 0.2 0.1 50 force"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~ ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseRouge] ~ ~ ~ kill @e[name=Team2] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~ ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseRouge] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"Team2\\\",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~ ~1 {Command:"/kill @e[type=Silverfish,name=BaseRouge]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~ ~-1 {Command:"execute @e[name=Team2] ~ ~ ~ /particle flame ~ ~1 ~ 0.2 4 0.2 0.01 20 force"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~ ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~1 ~ tp @a[team=Bleue] @e[name=Team1]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~1 ~ tp @a[team=Rouge] @e[name=Team2]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /tellraw @a [\\\"\\\",{\\\"text\\\":\\\"000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" L'équipe \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"obfuscated\\\":false},{\\\"text\\\":\\\"BLEUE\\\",\\\"color\\\":\\\"blue\\\",\\\"bold\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" gagne la Manche ! \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"bold\\\":false},{\\\"text\\\":\\\" 000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true}]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /tellraw @a [\\\"\\\",{\\\"text\\\":\\\"000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" L'équipe \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"obfuscated\\\":false},{\\\"text\\\":\\\"Rouge\\\",\\\"color\\\":\\\"red\\\",\\\"bold\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" gagne la Manche ! \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"bold\\\":false},{\\\"text\\\":\\\" 000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true}]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche_gagnée_Rouge Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche_gagnée_Bleue Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~1 ~1 {Command:"/scoreboard objectives add craft dummy"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~1 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 1 {Item:{id:\\\"minecraft:banner\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~1 ~1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 2 {Item:{id:\\\"minecraft:bedrock\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~2 ~-1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=1,score_craft=1] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=2,score_craft=2] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\"DrapeauCentral\\\",Lore:[\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites ton Drapeau \\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~2 ~1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=1,score_craft=1] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=2,score_craft=2] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=1,score_craft=2]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~2 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 3 {Item:{id:\\\"minecraft:diamond\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~2 ~1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 4 {Item:{id:\\\"minecraft:stick\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~2 ~-1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=3,score_craft=3] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=4,score_craft=4] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\"BaseBleue\\\",Lore:[\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Bleue \\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~2 ~1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=3,score_craft=3] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=4,score_craft=4] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=3,score_craft=4]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~2 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 5 {Item:{id:\\\"minecraft:redstone\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~2 ~1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 6 {Item:{id:\\\"minecraft:blaze_rod\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~2 ~-1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=5,score_craft=5] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=6,score_craft=6] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\"BaseRouge\\\",Lore:[\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Rouge \\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~2 ~1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=5,score_craft=5] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=6,score_craft=6] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=5,score_craft=6]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~2 ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=Reset] ~ ~ ~ /scoreboard objectives remove Manche"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~ redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~-1 ~8 ~2 ~-1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~-1 ~8 ~1 ~-1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~1 ~7 ~2 ~1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~1 ~8 ~1 ~1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~2 ~ wall_sign 4 replace {Text2:"{text:\\\"Détruire\\\",color:red,bold:true}",Text4:"{text:\\\"\\\",clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"fill ~ ~-5 ~-2 ~9 ~6 ~2 air\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~1 ~ wall_sign 4 replace {Text1:"{text:\\\"\\\",clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"/give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\\\\\"BaseRouge\\\\\\\",Lore:[\\\\\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Rouge \\\\\\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}\\\"}}",Text2:"{text:\\\"Obtenir les \\\",color:green,clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"/give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\\\\\"BaseBleue\\\\\\\",Lore:[\\\\\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Bleue \\\\\\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}\\\"},bold:true}",Text3:"{text:\\\" Items\\\",color:green,clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"/give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\\\\\"DrapeauCentral\\\\\\\",Lore:[\\\\\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites ton Drapeau \\\\\\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}\\\"},bold:true}",Text4:"{text:\\\"\\\",clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"/give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\\\\\"Reset\\\\\\\",Lore:[\\\\\\\"Place cet oeuf pour reset les Manches \\\\\\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~ ~ wall_sign 4 replace {Text2:"{text:\\\"Rejoindre les\\\",color:dark_purple,clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"/scoreboard teams join Bleue @p\\\"},italic:true,bold:true}",Text3:"{text:\\\"Bleus\\\",color:dark_purple,italic:true,bold:true}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~-1 ~ wall_sign 4 replace {Text2:"{text:\\\"Rejoindre les\\\",color:dark_purple,clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"/scoreboard teams join Rouge @p\\\"},italic:true,bold:true}",Text3:"{text:\\\" Rouges\\\",color:dark_purple,italic:true,bold:true}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-2 ~-2 ~9 ~2 ~2 stained_glass 3 replace stained_hardened_clay 3,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-3 ~-2 ~9 ~3 ~2 stained_hardened_clay 3 hollow,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:gamerule commandBlockOutput false,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Riding:{id:FallingSand,Block:activator_rail,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:redstone_block,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:stone,Time:1}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}



    /scoreboard teams add Rouge
    /scoreboard objectives setdisplay sidebar Manche
    /scoreboard objectives add Manche dummy Informations
    /scoreboard teams add Verte
    /scoreboard teams join Verte Manche
    /scoreboard teams option Bleue color blue
    /scoreboard teams join Bleue Manche_gagnée_Bleue
    /scoreboard teams join Rouge Manche_gagnée_Rouge
    /scoreboard teams option Rouge color red
    /scoreboard teams option Verte color green
    /scoreboard teams add Bleue
    /scoreboard objectives add Drapeau dummy
    /scoreboard objectives add Mort deathCount
    /execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=5,rm=1] Drapeau 2
    /execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=1] Drapeau 1
    /execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[rm=5] Drapeau 0
    /execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @p[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1]
    /execute @a[score_Drapeau=0] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]
    /scoreboard players set @a[score_Mort_min=1] Drapeau 0
    /scoreboard players set @a Mort 0
    /execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ kill @e[name=Drapeau]
    /execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ kill @e[name=DrapeauB]
    /execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:"Drapeau",Invisible:1,NoGravity:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:banner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{Base:15,Patterns:[{Pattern:gru,Color:0},{Pattern:gra,Color:0},{Pattern:sku,Color:0}]}}}]}
    /execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:"DrapeauB",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1,DisabledSlots:31}
    /kill @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral]
    /execute @e[type=Silverfish,name=BaseBleue] ~ ~ ~ kill @e[name=Team1]
    /execute @e[type=Silverfish,name=BaseBleue] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:"Team1",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1}
    /kill @e[type=Silverfish,name=BaseBleue]
    execute @e[name=Team1] ~ ~ ~ /particle droplet ~ ~1 ~ 0.2 4 0.2 0.1 50 force
    /execute @e[type=Silverfish,name=BaseRouge] ~ ~ ~ kill @e[name=Team2]
    /execute @e[type=Silverfish,name=BaseRouge] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:"Team2",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1}
    /kill @e[type=Silverfish,name=BaseRouge]
    execute @e[name=Team2] ~ ~ ~ /particle flame ~ ~1 ~ 0.2 4 0.2 0.01 20 force
    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~1 ~ tp @a[team=Bleue] @e[name=Team1]
    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~1 ~ tp @a[team=Rouge] @e[name=Team2]

    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]
    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]

    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /tellraw @a ["",{"text":"000","color":"gold","obfuscated":true},{"text":" L'équipe ","color":"none","obfuscated":false},{"text":"BLEUE","color":"blue","bold":true},{"text":" gagne la Manche ! ","color":"none","bold":false},{"text":" 000","color":"gold","obfuscated":true}]

    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /tellraw @a ["",{"text":"000","color":"gold","obfuscated":true},{"text":" L'équipe ","color":"none","obfuscated":false},{"text":"Rouge","color":"red","bold":true},{"text":" gagne la Manche ! ","color":"none","bold":false},{"text":" 000","color":"gold","obfuscated":true}]

    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche Manche 1

    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche Manche 1

    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche_gagnée_Rouge Manche 1

    /execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche_gagnée_Bleue Manche 1





    /scoreboard objectives add craft dummy
    /scoreboard players set @e[type=Item] craft 1 {Item:{id:"minecraft:banner"}}
    /scoreboard players set @e[type=Item] craft 2 {Item:{id:"minecraft:bedrock"}}
    /execute @e[score_craft_min=1,score_craft=1] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=2,score_craft=2] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:"DrapeauCentral",Lore:["Place cet oeuf là ou tu souhaites ton Drapeau "]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}
    /execute @e[score_craft_min=1,score_craft=1] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=2,score_craft=2] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=1,score_craft=2]


    /scoreboard players set @e[type=Item] craft 3 {Item:{id:"minecraft:diamond"}}
    /scoreboard players set @e[type=Item] craft 4 {Item:{id:"minecraft:stick"}}
    /execute @e[score_craft_min=3,score_craft=3] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=4,score_craft=4] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:"BaseBleue",Lore:["Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Bleue "]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}
    /execute @e[score_craft_min=3,score_craft=3] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=4,score_craft=4] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=3,score_craft=4]

    /scoreboard players set @e[type=Item] craft 5 {Item:{id:"minecraft:redstone"}}
    /scoreboard players set @e[type=Item] craft 6 {Item:{id:"minecraft:blaze_rod"}}
    /execute @e[score_craft_min=5,score_craft=5] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=6,score_craft=6] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:"BaseRouge",Lore:["Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Rouge "]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}
    /execute @e[score_craft_min=5,score_craft=5] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=6,score_craft=6] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=5,score_craft=6]

    /execute @e[type=Silverfish,name=Reset] ~ ~ ~ /scoreboard objectives remove Manche




    Merci pour votre aide !
    Bonne continuation !
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section :)
     
  3. charon25

    charon25 Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    31
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas le temps de le tester, mais tu aurait pas des @p (genre sans condition) parfois (ça marche en solo, tu es le seul dans le monde, mais le passage en multi fout forcément tout en l'air ^^) ?
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord merci d'avoir déplacé le topic !
    Mes @p ont tous une condition enfin y en a qu'un mais il a une condition ce n'est pas ça merci quand même ...
     
  5. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ça ne fonctionne vraiment pas du tout ? Il ne se passe rien à part l'apparition du no mod ?
     
  6. charon25

    charon25 Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    31
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Ça peut aussi marcher avec des @a (un exemple concret :
    tu donne un score à tous les joueurs, puis tu exécute sur chacun des joueurs, qui ont ce score, un ajout de scoreboard à une entité ; sur un joueur, pas de problème ; sur plusieurs, ça fait que la commande d'ajout est exécutée autant de fois qu'il y a de joueurs) ^^
    Après je dis pas que il y en a dans ton no mod, mais c'est souvent un des problèmes récurrents du passage du solo au multi ^^
     
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Alors la machine apparait,les panneaux sont fonctionnels et le drapeau se place bien,en faite la commande marche très bien sur serveur mais dès que je ne suis plus seul sur le serveur impossible de récupérer le drapeau ...
    Non en effet il n'y en a pas la seul commande qui pourraitposer problème c'est la commande de TP mais le sélecteur est @p
     

Partager cette page