1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation du noob en combat: morgandu39!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par morgandu39, 2 Nov 2015.

  1. morgandu39

    morgandu39 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, moi c'est Morgan ou morgandu39 sur Minecraft! J'ai 15 ans et cela fait maintenant 1 an que je joue au jeu pour moi le plus passionant et créatif: Minecraft! J'habite dans le Jura mais je suis né en Bourgogne. Ah oui je suis un gars car desfois on peut croire que je suis une fille à cause du prénom. Comme je l'ai dit dans le titre, le combat c'est pas mon truck... mais moi je préfere la Redstone ! J'aime le foot mais le fait que le lycée soit un peu loin de chez moi ne me permet pas de le pratiquer. Sinon j'adore les mangas en particulier One Piece, j'ai toute la collection! Cette année je suis en Seconde, puis l'année prochaine je vais me diriger vers une Première S, je ne sais pas quel métier exercer plus tard mais je veux aller dans la médecine car c'est essentiel pour moi d'aider les autres! Pour ne pas vous mentir je suis pas trés doué en présentation donc j'espere que ça ira. Merci d'avoir lu ceci, bonne fin de journée!

    morgandu39
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :lol:
     
  3. morgandu39

    morgandu39 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci :lol:
     
  4. pyrometal

    pyrometal Enter the World

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    44
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum
     
  5. morgandu39

    morgandu39 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci bien :timide:
     
  6. pyrometal

    pyrometal Enter the World

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    44
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Derien :lol:
     

Partager cette page