1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Lobby

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Benjlk67, 3 Nov 2015.

1. Benjlk67

Benjlk67 Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Nous avons un serveur nomme Build&Craft avec 2 serveurs ( Freebuild et map quete ( inedit en france ).
    Nous avons des projets en vus et on recherche un ou des builders pour un Lobby de 200x200

pour + info je vous propose pour unh 1er temp aller sur notre ts: buildacraft.ts3serv.com:

Benjlk67 a contacte

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonjour / Bonsoir,
    Désolé de vous déranger, mais après éclaircissement de certaines règles de création de topic pour les sections "Recherche et proposition" et "Projet", je vous invite à enlever la partie "recrutement" de ce topic et de créer un nouveau topic (où il y aura en détail votre recrutement) dans "Recherche et proposition" avec un lien vers ce topic en guise de "présentation" du projet.

En effet, la section projet est uniquement là pour présenter le projet en question (vous avez cependant le droit de renvoyer le lecteur via un lien vers le recrutement). et la section "recherche et proposition" est là pour recruter ou proposer ses services.
    Vous avez aussi le droit de présenter brièvement votre projet dans recherche et proposition, mais si il y a des "updates" à propos de votre projet, il est judicieux à ce moment là de les mettre dans le topic dans "Projet".

Pour finir, une fois votre topic modifié et votre topic de recrutement créé, je vous invite à me MP pour dire que cela est fait. Je supprimerai ce message ici présent une fois que vous me l'aurez demandé.

Encore désolé pour la gêne occasionnée,
    Saphir88, Modérateur de Minecraft-France

3. Benjlk67

Benjlk67 Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    d'accord je vais donc retirer merci et desoler savez vous ou je peus presenter notre serveur pour inviter des joueur a decouvrir et s amuser ?

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012

Partager cette page