Oyé oyé braves explorateurs. Me voici, une nouvelle arrivante.
Mon nom est Skollrun, mais les gens de la "vraie vie" m'appellent Zara. J'ai 16 années à mon actif, et je viens de Paris. Quand je ne me laisse pas mourir d'ennui dans mon lit ou bien distraire par une feuille d'arbre tombante, j'aime jouer de la guitare, dessiner, écrire, chanter, ainsi que de gâcher des heures de ma petite vie devant des jeux vidéos, tels que Minecraft, Skyrim, Fallout 3, The Binding Of Isaac Rebirth/Afterbirth... Enfin t'as compris. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a plusieurs années déjà, mais j'avais abandonné pendant un an ou deux, jusqu'à ce que récemment je décide de m'y remettre.
Hm. Quel genre d'information random pourrais-je donner maintenant ?
Mon style musical est constitué à 95% de Metal et 5% de chansons Disney (ne me jugez pas). Mes groupes favoris sont principalement Bring Me The Horizon, Of Mice & Men, Oceans Ate Alaska, Disturbed, Korn... (Je vais m'arrêter là parce que sinon je vais y passer des jours.) Je ne m'habille presque que de noir et de 50 nuances de gris, et de rouge, ma couleur favorite. Je lis principalement des livres de John Green, et je pleure comme une madeleine pendant plusieurs jours.
Eh ? T'es encore vivant ? Si tu l'es, merci d'avoir pris le temps de tout lire. Des bisous.