1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone usine a blé (50% auto)

Discussion dans 'Tutoriels' créé par xXmarius1982Xx, 4 Nov 2015.

  1. xXmarius1982Xx

    xXmarius1982Xx Enter the World

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    37
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous et a toute je vais vous présenter comment faire une usine a blé compacte et semi automatique voila les images avec explication sans plus attendre.






    réaliser ce patron toute la dirt si dessous sera recouverte par le blé
    2015-11-05_18.14.02.png

    mettez des hopper tout autour de la structure et mettez vos graine de blé (ps: n'oubliez pas l'eau ^^)

    2015-11-05_18.19.33.png





    voila la fin vous mettez de l'eau dans le distributeur vous la relier pres du coffre a un bouton fermez sur les contours de la structure et le tour et jouer 2015-11-05_18.28.38.png 2015-11-05_18.28.42.png 2015-11-05_18.28.29.png ceci est mon premier tuto redstone mrc de me dire ce que vous en avez pensée :D
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ton explication est bien, mais je pense pas que ce soit utile a quelqu'un ... Cette "usine" demande énormément de ressources (beaucoup de fer) pour pas grand chose au final (pas beaucoup de blé) en plus d'être à 1/3 automatique. Tu dois toi même poser le blé et labourer les champs qui ont changé d'état à cause de l'eau qui passe dessus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. TheSilverSnake

    TheSilverSnake Bûcheron

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    162
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    @Saphir88 l'eau ne délaboure pas les champs en passant dessus.

    Sinon bon tuto, bien expliqué mais pas très utile, très cher pour presque rien comme dit Saphir88.
     
  4. xXmarius1982Xx

    xXmarius1982Xx Enter the World

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    37
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    oui je suis plutot d'accord avec vous sur le fait que ces chere mais ceci nes pas pour quand on débute une aventure en survie elle est pour quand on commence a faire de grosse usine
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. TheSilverSnake

    TheSilverSnake Bûcheron

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    162
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Moi je pense que même un champ normal serait plus rentable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page