1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation.. d'Oxyybus92 ! ;p

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par LeuhGube, 10 Juil 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Hello bande de bouteille de laque,


    Je suis Oxyybus92 (ou Allan, pour les intimes... Très, intimes). Âgé de 19 ans, je suis jolie. En plus d'être jolie, je suis gentil. En plus d'être gentil, je suis encore jolie. J'habite en Vendée (85) depuis maintenant 17 ans, après avoir vécu (comme les fesses) 2 ans en Haut-de-Seine (92).

    A par faire des blagues parfois accompagnées de jeu de mots très nuls, j'ai d'autres passion passionnantes !

    J'aime beaucoup le Gaming. Comme vous devez vous en douter, un peu comme Julien, je joue beaucoup à Minecraft. Mais il m'arrive aussi de double-cliquer sur des icônes de mon bureau soit pour m'amuser, soit pour lancer d'autres jeux tels que GTA V, CSGO et j'en passe.
    En plus de cet univers informageek, je fais beaucoup de musique. Car en effet, je joue de la guitare depuis mes 14 ans avec le chant pour accompagné cet instrument à 6 cordes, composé de beaucoup de bois et un peu de bois aussi. J'ai aussi fait un peu de piano, instrument que je trouve très beau et peu de violon car je n'en ai pas eu souvent l'occasion.
    A côté de ça, je fais aussi du sport. Un peu moins qu'avant à cause de l'année très chargée mais je fais un peu de muscu, et j'aime courir une fois de temps en temps.

    Et comme beaucoup de personnes aujourd'hui, je suis youtubeur. Avec une chaîne basée sur du Minecraft, j'ai commencé cette aventure en tant qu'architecte avec des Let's Build aussi nuls que l’excrément d'un caribou. Mais j 'ai pû , après avoir intégrer une team d'architecture dont je suis devenu recruteur en chef après quelques semaines (l'ancienne Mapping4You) améliorer ce même niveau de construction.
    Aujourd'hui, je me sert de cette expérience pour construire certains de mes décors pour les clips de mes parodies Minecraft musicales publiées sur ma chaîne car oui, j'ai eu envie de mettre à profit mes talents pour la musique et ainsi faire un délicieux milkshake de deux de mes passions; Le Gaming, et la musique.
    Enfin, pour accompagner ces belles productions musicales (et peut-être des court-métrages, tout dépend à quel moment est-ce que tu lis ce sublime poste pas très bien écrit), j'ai aussi une série qui a pour but de s'amuser sur du mini-jeux avec soit des amis, soit un ou plusieurs de mes 11k abonnés qui m'ont permis d'arriver là où j'en suis aujourd'hui.

    Enfin bref, voilà un petit peu qui je suis, et ce que je fais. Si l'envie te prend d'en savoir plus sur moi, poses-moi des questions, et si tu le souhaites, viens voir le travail que je fourni sur ma chaîne YouTube. Promis, il n'y a que des vidéos nulles.

    Cordialement,
    PasToi.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 LeuhGube, 10 Juil 2013
    Dernière édition: 8 Nov 2015
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :)
     
  3. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi (; !
     
  4. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue sur Minecraft-France :) !
     
  5. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi aussi ;D !
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  7. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ^-^
     
  8. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je crois que je vais dire pas mal de fois "merci" (a) ! En tout cas j'aime bien l’accueil sur ce forum ;p !
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! :)
     
  10. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi ^^
     
  11. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Ehh, je me permet d'écrire ce petit commentaire pour vous dire que j'ai actualisé cette présentation qui datait d'il y a deux ans, n'hésitez pas à lire ce nouveau moi, vous allez (de vache, comme le lait) voir, c'est cool ! ♥
     
  12. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu veux te batter ?
    Allez je lis pour te faire plaisir et faire genre je veux te connaître mieux :love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    C'est très aimable de ta part ;ooo ♥
     
  14. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Les modos vont te tuer :)
    Sinon bienvenue :)
     
  15. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Sinon merci x) !
     

Partager cette page