1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Recrutement Serveur UHC 1.8.8 [17+]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Rvse, 8 Nov 2015.

  1. Rvse

    Rvse Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation du serveur :

    Type : 100% Vanilla Survival
    Difficulté : Hard + UHC
    Version : 1.8+
    Slots : 20
    Autorisation : Privé (White list)
    Candidature : Obligatoire
    Age requis : 17 ans
    Versions cracks non acceptées


    Le serveur n'a pas encore de nom (on en discutera par la suite avec les participants). Il sera en UHC (Ultra Hardcore) vanilla sans plugin ni presets. Le serveur sera basé sur une confiance totale entre tous les joueurs.
    Le serveur se jouera en 1.8.8, on passera en 1.9 le plus tôt possible. Un conversation Skype et un Mumble crée pour le serveur sera mis en place.


    Recrutement :

    Nous recherchons des joueurs motivé et mature, c'est pour cela que l'age minimum pour rentrer est de 17 ans.

    Pour votre candidature voila quelque instructions :

    Age :
    Depuis quand joues-tu à Minecraft :
    Tes qualités :
    Tes défauts :
    Tes horaires :
    Spécialité(s) en jeu :
    Expérience dans le vanilla :
    Tes projets/idées sur le serveur :
    Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif)
    Ton Skype :

    Une fois votre candidature validé un passage oral par Skype sera obligatoire pour mieux vous connaitre et discuté avec vous des différents projets du serveur et de vos projets personnel :) .
     
  2. xXmarius1982Xx

    xXmarius1982Xx Enter the World

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    37
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    j'aurais bien aimé jouer mais je n'est pas du tout 17 ans dommage ^^
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  4. TheAdri6

    TheAdri6 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo en jeu: TheAdrien666666
    • Age: 18 ans
    • Spécialité(s): Architecture moderne et un peu de redstone
    • Si il m'est possible de communiquer via TeamSpeak: oui
    • Combien d'heures par jour/semaine je pourrai être présent: Ca dépend vraiment du travail que je dois faire par semaine avec les cours... Mais le WE, je serais dispo
    • Skype: TheAdrien666666

    J'ai commencé Mnecraft il y a bien longtemps, depuis la beta 1.4 ou 1.3 ! Mais ici, avec les cours, je n'ai plus eu vraiment le temps d'y jouer et j'aimerai bien m'y remettre...
    Au niveau de l'expérience, j'ai géré mon propre serveur il y a 3-4 ans pendant 2 ans, serveur d'une 40ène de joueurs actifs ! J'ai du le fermer par manque de temps... J'ai ensuite rejoins un serveur vanilla UHC de ce genre pendant 1 an. Serveur sur lequel j'étais le joueur le plus riche et influant x) J'ai aussi permis le bon fonctionnement et le maintient de celui-ci !
    Voilà, j'éspère vraiment pouvoir rejoindre rapidement ton serveur...
     

Partager cette page