1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT] Serveur Minecraft ambitieux, cherche équipe compétente et mature.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lulu59279, 6 Nov 2015.

  1. lulu59279

    lulu59279 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    13
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Avant tous je vous conseille d'aller voir d'abord le sujet du projet pour mieux connaitre nos critères si ce n'est déjà fait:

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-serveur-minecraft-ambitieux-cherche-une-équipe-compétente-et-mature.32088/


    Vous êtes intéressés par mon offre, lisez les conditions suivante:

    - avoir Skype puis un moyen de communication correcte (ex: micro...)
    - être mature et actif à la création du serveur
    - écrivez dans les commentaires de se sujet votre âge, votre Skype et votre poste que vous voudriez faire(ex: codeur, builder, etc...)
    - ce projet est un travaille d'équipe donc pas de prise de tête


    Pour information je recrute un deuxième Fondateur, près a m'aider a financer l'hébergeur. Qui sera aussi la plus haute distinction du serveur avec l’obligeance de toujours être à la disposition du serveur quelque soit les circonstances (sauf exception, exemple: école, boulot, urgence, ...) ainsi que le plus gros salaire disponible.


    Mon Skype pour plus d'information: LuluCraft59
    Merci et à bientôt.



     
    #1 lulu59279, 6 Nov 2015
    Dernière édition: 8 Nov 2015
  2. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Malgré que tu ais conseiller dans le post de présentation du projet qu'il valait mieux avoir 14-15 ans je tente:
    J'ai 13 ans, j'ai déjà gérer un petit serveur faction (n'existe plus), je sais gérer les plugins (pas les créer), mon niveau de build reste basique.
    Je possède un serveur plutôt puissant qui pourrait t'être utile
    Je sais gérer une communauté (chat, forum et teamspeak)
    Je suis actif (horaires très larges)
    Si tu es intéresser voici mon skype: Maël.T.FG
     
  3. lulu59279

    lulu59279 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    13
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de soucis, si tu est mature est bosseur tu rejoin notre équipe sans probléme :smile:
     
  4. DeathKill3rQC

    DeathKill3rQC Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    13
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai 14 ans, mature quand il le faut mais aussi très capable de dire des blagues de merde quand il faut pas :/ (je me retiendrai ;) )
    En matière de codage... 0%
    En build j'ai 0 créativité mais je sais très bien améliorer des constructions, mais c'est pas vraiment ma spécialité
    Je suis Québécois, le Quebec et la France y'a 6h de décalage donc je pourrai être actif lorsqu'il fera nuit chez vous
    Je connais assez bien les plugins, ceux que je connais pas je me familiarise très rapidement avec
    Je suis travaillant et je m’énerve très vite quand quelqu'un fait pas ce qu'il a à faire...
    Mon skype ---> DeathKill3rQC Si il ne fonctionne pas ---> Rouge_diamantmc (riez pas, je l'ai choisis quand j'avais 10 ans)
    Pour être honnête l'argent m’intéresse plus ou moins, mais le projet m’intéresse vraiment. Ajoute moi sur skype et nous en reparlerons ;)

    Cordialement, DeathKill3rQC
     
  5. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Je dit au chef de projet de look ton post
     
  6. SifrilGames

    SifrilGames Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Salut je donne juste les infos principales pour plus d'infos me contacter sur skype: sifrilvac.
    Je suis SifrilGames développeur et configurateur.
    (Je suis développeur pas très avancé mais je serais capable de faire un plugin PvP/Kit et PvP/Soup)
    J'ai 13 ans et demi et je suis mature.
    Je suis aussi Québecois.
    J'ai déjà commencer un Plugin PvP/Soup il y a une petit moment.
    Pour les Autres Plugin créer: Plugin de MenuTP, CitéDesSables et autres petit trucs a la Essentials.
    Je serait peut etre pret a aidé a payer l'hebergeur si besoin
    Merci d'avoir lu ma demande et en espérant vous revoir !

    -SifrilGames
     
    #6 SifrilGames, 13 Nov 2015
    Dernière édition: 13 Nov 2015
  7. eloisito

    eloisito Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Hey ,

    Je me présente : eloisito, 13 ans et 10 mois.
    Je viens de me faire trahir 1 an de serveur par un québécois mal formé et pas motivé ... (je en suis pas québecois je suis un français)
    Je suis tres tres motivé par la création d'un GROS serveur que je pourrai moi meme finnancer (voir l'hébergeur)
    J'ai déjà eu multiples serveurs.
    Je suis lancé pour t'aider : en builds : Je suis tres tres fort en construction de spawns, je pourra t'envoyer des screens.
    Et je peux t'aider à la configuration des permissions, copnseiller en plugins, que je pourrai configurer.
    Mes horaires sont ceux de 3eme, Donc je peux en général venir que le Samedi-Dimanche-Mercredi-Vendredi Soir
    Retiens une chose de cette candidature pourrie : j'adore blaguer, pas trop, et que je suis le mec le plus motivé pour l'instant a passer 2 ans sur un serveur et avoir 150 cos chaque jour Ok ?
    Skype : MiniScarbo
    Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature "petite" et j’espère devenir un Co-Fondateur ou fondateur de NOTRE futur serveur !
    Ciao amigo,

    Eloisito / Miniscarbo
     
  8. Raph_200

    Raph_200 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    IRL:

    Je m'appelle Raphaël,j'ai 12 ans et je me trouve assez mature.

    IG:

    Mon pseudo est Raph_200,sa fait environ 4 ans que je joue a Minecraft,j'ai Minecraft premium,j'ai déjà participer à la création d'un serveur en tant que Co-Fondateur (c'était le serveur de Eloisito qui a posté juste au dessus.),je suis assez fort en build (surtout spawn et petite map de mini-jeux),je commence un peu a configurer des plugins comme:AuthMe,ShowCaseStandalone,GroupManager ...
    J'aimerai être recruter en tant qu' Administrateur.

    AUTRES INFO:
    J'ai Skype mais je préfère le passer en mp.
    Mes horaires: je joue très souvent mais d'un maximum de 19h30/20h le soir...


    A bientôt !

    Raph_200


    ps:j'ai mit en gras ce qui me paraissait important pour vous faciliter le travail ;D .
     
  9. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Raph200

    il y a quelques "truc" qui me dérangent dans ta candidature:
    -12 ans est peut-être un peut jeune
    -"Je me trouve mature" on ne peut pas se jujer mature, c'est aux autres d'en décider
    -partie IRL trop courte
    -Tes motivations?

    Bref, Candidature incomplete, trop jeune a mon gout même si il y à des exeptions.
    Pour moi tu n'es pas apte à rejoindre l'équipe du serveur.


    Cordialement, Furious, Administrateur de BattleCube
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Eloisito

    dans ta candidature:
    -age correct
    -Tu a l'aire très motiver (peut être un peu trop)
    -horaire plutôt et disponibilités correcte
    -tu a l'aire d'avoir un minimum d’expérience en serveur

    Envoie des screens de tes constructions je les enverrais aux autres architectes si ils jugent que tu a les compétences nous auront un entretien sur skype

    Cordialement, Furious, Administrateur BattleCube
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
  12. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir @FuriousGamer , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     
  13. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme

Partager cette page