1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DariusKhan en Direct !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DariusKhan, 20 Fev 2012.

  1. DariusKhan

    DariusKhan Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis DariusKhan, joueur de Minecraft et divers autres jeux, et je vous propose un stream consacré à Minecraft.

    Pourquoi?
    Parce que j'adore streamer, même si je suis tout seul, ça me détend, et si il y a des gens, ça peut les détendre aussi :D

    Quel contenu?
    En premier lieu, une aventure Hardcore + des maps survival/Puzzlez/CTM parce que varier les plaisirs, c'est toujours bon =)

    Voici les horaires de direct !

    Du Lundi au Vendredi: 17h à 22h
    Le Samedi: De 17h à Minuit
    Le Dimanche: De 17h à 23h

    Vous pouvez me rejoindre sur http://www.own3d.tv/live/121165 , je lis toujours les messages de l'IRC et je suis pas désagréable :D

    À tout de suite !

    PS: la moitié du stream sera en Anglais, donc si jamais vous ne comprenez pas, dites le moi, je vous ferai volontiers la traduction ;)
     
  2. Petit conseil : tu devrais mettre les horaires que tu penses tenir, pour qu'on puisse prévoir et te réserver du temps pour venir te voir. Un planning sur une semaine, ou du moins, pas le jour-même.
     
  3. J'espère que ça t'apportera plus de vue et que je vais pouvoir te voir en faire un (enfin).
     
  4. DariusKhan

    DariusKhan Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je viens vous annoncer un changement d'horaire quant à mon stream.

    Dorénavant, le stream débutera à 18h et se terminera à 22/23 heures.

    Pourquoi?

    Parce qu'en 4 heures, il est plus simple de faire les choses qu'en 8. Aussi, je pensais pas que ce serait aussi fatiguant 3 semaines non-stop à 8h/Jour + Le boulot x)
    De plus, le concept va surement un peu changer, car cette foi, c'est VOUS qui proposerez ce que je dois faire/Ne pas faire, sur des seeds aléatoires; vous pouvez également me proposer des maps aventure (Je favorise les CTM maps, ne m'en voulez pas [​IMG])

    Voilà voilà, merci pour cette lecture, and see you on stream !

    PS: Sur ces 4 heures, vu que j'ai souvent des viewers anglophones, 2 heures seront exclusivement en Anglais [​IMG]
     

Partager cette page