1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Agricraft modpack

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par manelGad, 11 Nov 2015.

1. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Salut à tous,

je suis actuellement en train de créer un modpack (toujours pour un serveur) et vu que je ne sais malheureusement pas comment résoudre un problème autrement qu'en enlevant le mod erroné, et que je n'ai pas une folle envie de me séparer des mods actuellement installé, j'aimerai que vous m'aidiez, si cela ne vous dérange pas, à régler les différents problèmes que je rencontre durant l'installation des mods.

Les mods s'annonce 1 par 1 par ordre alphabétique, ce qui est tout à fait gênant. Donc premier mod : agricraft

Edit: j'ai enlever petit à petit les mods et c'est advanced solar panel, ars magica 2, agricraft et dense ores qui posent problème, cela dis dense ores et ars magica 2 fonctionnent ensemble, donc j'aurai juste besoin d'aide pour agricraft, advanced solar panel n'est pas inmportant.

Merci d'avance ^^'

Fichiers attachés:

#1 manelGad, 11 Nov 2015
    Dernière édition: 12 Nov 2015
  2. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Up,
    j'ai réglé le problème, j'ai essayé de mettre agricraft à jour et... ça à marché, et j'ai remarqué que j'avais oublié mekanism enfin bref merci quand même ...

#2 manelGad, 12 Nov 2015
    Dernière édition: 13 Nov 2015

Partager cette page