1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

command block ou comparateur s'actualise pas

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par MiThyX, 4 Nov 2015.

1. MiThyX

MiThyX Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2015
    Bonjour,
    J'ai un problème avec mais command block ou mais comparateur car ils ne s'actualise pas.
    J'explique: Pour créer mon système je met un command block avec dedans un spawnpoint , je met ensuite un comparateur et un autre command block pour que sa tp le joueur. Sauf que quand j'utilise le système le comparateur ou le block de commande s'actualise pas donc je peut pas re utiliser mon système.
    Aider moi svp!

2. Claykillers

Claykillers Bûcheron

Inscrit:
    25 Oct 2014
    Utilise les /setblock

3. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    je ne compends pas tu a un /spawnpoint x y z @p et tu lui met un comparateur pour qu'il tp un joueur?

4. elrond 324

elrond 324 Enter the World

Inscrit:
    23 Sept 2015
    Qu'est ce qui active ce système?

5. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Le sawnpoint n'étant pas un commande de test, tu peux aisément éviter les comparateurs, utilise simplement un spawnpoint avec des conditions, puis tp les joueurs ayant les mêmes conditions ;)

Sinon, si tu compte utiliser le comparateur, soit tu fais un setblock, soit tu actualise ton bloc de commande avec une clock. Lorsque la condition ne sera plus vérifié, le comparateur devrait (normalement) se désactiver.

Je n'utilise pas les comparateurs car j'avoue ne pas trop comprendre la logique, et je te conseil de faire comme moi car il ne sont pas indispensable ;)

Partager cette page