1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Minecraft forge crash

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Daraminix, 14 Nov 2015.

1. Daraminix

Daraminix Nouveau

Inscrit:
    14 Nov 2015
    Voilà, j'ai voulu installer forge en 1.7.10 pour pouvoir utiliser agricraft, mais quand je lance le jeu, il crash.
    Voici le rapport:

Fichiers attachés:

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Ta carte graphique n'est pas compatible avec la barre de chargement de Forge. Désactives-la.
    Pour cela vas dans le dossier .minecraft puis dans le dossier config et ouvres le fichier splash.properties avec un éditeur de texte. Ensuite au niveau de la ligne "enabled=true" remplaces le true par false.

3. Daraminix

Daraminix Nouveau

Inscrit:
    14 Nov 2015
    Je ne trouve pas le dossier config et mes deux ecrans sont branchées sur ma carte graphique, je ne peut donc pas la desactiver

4. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    C'est la barre de chargement de Forge que je t'ai dit de désactiver, pas la carte graphique x)
    s'il n'existe pas créé-le manuellement puis créés un fichier nommé splash.properties dans lequel tu écrira la ligne suivante :
    enabled=false

5. Daraminix

Daraminix Nouveau

Inscrit:
    14 Nov 2015
    Sa marche, mais quand j'ouvre l'inventaire, sa crash

Fichiers attachés:

6. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Tu as renvoyé le même rapport de crash que celui dans qui se trouve dans ton premier post.

Partager cette page