1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

projet minecraft MMO

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par aa_suposiwar, 12 Nov 2015.

  1. aa_suposiwar

    aa_suposiwar Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à touts je suis là aujourd'hui pour parler d'un projet minecaft dans le style MMO.
    Nous avons eu comme idée un serveur minecraft ou trois faction s'affronterait : la faction de pillard, les
    premières hommes et les conquérants (je les nommerais comme sa en attendent de trouver les noms)
    avec chacun comme mission être la faction la plus forte.

    Le contenu:
    bien sûr dans une faction il y aura plusieurs guilde,le joueur aura un système de quet, de groupe
    (principale, annexe, cacher) métier, donjon,la possibilité de monter des lvl et bien plus encore,,,

    Les classe:
    invocateur, Archer, guerrier, prètre, Mage, paladin

    Map:
    Pour la map nous avons imaginé trois iles terraformerpourchaq'une de faction avec sur c'est iles dés
    au le Pvp ne serais pasactivé comme les villes et des zones pour les bas lvl nos besoins:
    nous avons besoin codeur, de Builder et toute personne intéresser par ce projet du moment qu'il est
    motivé et mature.
     
  2. Pickwic

    Pickwic Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Mouais, je pense pas qu'un MMO Minecraft trouvera sa place, avec tous les jeux comme Trove etc...
    M'enfin bonne chance pour trouver des builders.
     
  3. aa_suposiwar

    aa_suposiwar Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    sa fais plaisir merci
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je déplace dans Vos projets Minecraft.
     

Partager cette page